Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour l'ouverture officielle du nouveau forum

Aller en bas 
+10
Maku
kazel
gregory
Cross
Aurel
Cloud
Kirua
Léna
Onizuka
Saint Soph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le nouveau forum est prêt à 95%, voulez vous qu'il soit officiellement ouvert pour que vous y soyez aussi ?
Oui, je veux y accéder.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Vote_lcap78%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non, je veux uniquement accéder à ce nouveau forum quand je pourrais accéder au serveur.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Vote_lcap22%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:23

Surement pas, ca ne sera jamais un serveur qui s'apellera mystic.

Le nom reste secret pour le moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 22:29

je comprends bien mais le serveur mystic actuel, celui ke tu veux pas up, il va devenir koi ?
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:13

tinkiette cross moi je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Keimast

Keimast


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pas trés loin si on le cherche
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:52

Cross a écrit:
@Onizuka : Ca demontre bien ce que j'ai dit, à cause de ces regles à la mort moi le noeud plus personne ose dire ce qu'il en pense de peur de se faire BAN, vous trouvez ca normal vous ? Pour ma part pas du tout.

@Gregory : Encore une fois ca le demontre, juste parce qu'on est nouveau on a peur de ce faire ban. On ma dit que Mystic était une famille que tout le monde avait le droit de dire ce qu'il pensait mais regardez comme gregory le dit lui meme :
Citation:
a notion de points du nouveau forum est en quelque sorte une chaine qui ne nous permets pas de dire ce quon veux,avec au moins un minimum de respect de peur de se faire banir

Donc voila, je pense arretez le up du serveur et tout simplement en oiuvrir un autre avec des regles plus cool deja.
Bonne journée Cross.

-________-

Bon en gros tu arrête le up du serveur parceque les règles du nouveau fofo te deplaisent ......... C'est sur que c'est plus facile que d'argumenter pour modifier les rêgles ou au pire créer un autre fofo ou rester sur l'actuel en signe de protestation.
Ca ressemble plus à un prétexte pour moi limite à une fuite ...... donne ou moins une raison plausible ......... bref en voyant les raisons qui te poussent à abandonner mystic pour ton serv je sais que je ne risque pas d'y aller


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 23:56

on peux pas dire sa comme sa,cross a fait beaucoups pour ce serveur
perso,je pense que ses intentions sont noble
Revenir en haut Aller en bas
Keimast

Keimast


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pas trés loin si on le cherche
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:03

Le parcours est honorable mais il a raté sa sortie
Ce que je vois c'est qu'au final tout ce qu'il a fait n'a servit a rien ........ Je ne peut pas dire que ce n'est pas la vraie raison de son départ.....mais voir que mystic risque de disparaitre pour une raison pareille ne me donne pas envie de couvrir cross de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:14

euuuuuuu chacun de nous aime mystique,mais les règles du nouveau forum ne nous conviennent pas.
tu trouve que cross a raté sa sortie,et alors,zizou aussi non
je trouve que sa sortie soi disant raté est mieux que celle de certaine personne qui partent en profanant des injures.
maintenant si tu n'es pas d'accord essaye d'up le serveur tout seul en perdant petit a petit la chose pour laquel tu te bats
il y des choses que l'on ne comprend qu'en vivant l'experience
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 0:31

Tu veux que je te dise pourquoi je veux arreter aussi ?

Tout simplement parce que à cause du nouveau forum et de ses regles tout le monde part ou prsque du forum et que c'est presque mort. Regarde juste me topic hors sujet. Avant tout les jours on floodé et là plus personne. Bizzard non ? tu trouves pas?

Et si tu trouves que j'ai loupé ma sortie je m'en fou completements. C'est mes idées, mes intentions et je n'est t'es nullement obligé à venir sur le serveur que nous allons faire.

Sur ce bonne fin de soirée.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:06

Moi-même, j'suis quand même dégoûté du résultat de tout le boulot que l'on a pu fournir, vu comment c'est devenu strict... J'garde en moi une âme de floodeur, et je la conserverais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:24

T_____________T
Je sais plus quoi faire maintenant ! Moi j'aimais bien l'ambiance de Mystic je commencé a connaitre les gens et c'était sympa !
Mais voila, on dirait que toutes les bonnes choses on une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:27

Ok bah cross je te suis avec cloud on va te la mettre l'ambience

DEs que tu commence ton serveur tu me dit si tu veu pour le disagne els bouton ect je peut t'aider et si possible quetu mette des rates plsue leevr genre 1k/1k/1k des truc come ça bref de toutes façons je suis avec toi et j'aimerai faire partie du staff avec toi sur ton serveur voial je te suis a 100 % en attendant moi je croi que je viaa lelr me defouelr sur un auters serveur
PS : cross envoie moi ton adresse msn que jesois au couran tde totu merci
Revenir en haut Aller en bas
VincentValentine

VincentValentine


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans un patelin pomé apellé la queue en brie
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:35

Bon bah moi si je peut aider (ex : new forum, joueur aidant sur le jserveur, Trad, etc...)cross tu c'est ou me trouver mon adresse msn est marqué je suis competant en pas mal de chose pm moi a l'occasion.

Car je suppose il te faut des volontaire pour t'aider car seul tu en pourra pas y arriver Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood

En tout cas encore merci et puis a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 2:53

Tout le monde part et se sépare....c'était a prévoir ^^' , l'avenir de mystic a deja éter tracer depuis le départ de Ren , du moin c'est mon avie ( bravo quand meme a Phoenix , Kazel et Cross qui ont essayé de hoster le serveur )

Meme moi je suis partis , discretement Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Siffle ( j'aime pas vraiment les poste de départ ^^' ) mais je reste quand meme forum bien que je poste beaucoup moin

Je vous souhaite bonne chance pour votre projet , si cela se fait , je viendrai quelque fois vous voir :p
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:17

rololo,juste au moment ou je cpmmençais a m'y faire...
enfin bon,cross je te soutien moi aussi(meme si je ne suis qu'un petiti nouveau qui sert pas a grand chose)
mais bon.en tous cas je serais sur ton serveur Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:00

moi oussiiii Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Wheee

(post inutile mais ça fait du bien de flooder un ti peu Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Ange )

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:05

Merci à a vous ^^.

Si vous le voulez prenez mon adresse MSN et comme ca on parlera un petit peu mieu de ce qu'il y a à faire pour le serveur ^^.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:51

Ok c'est noter a bientôt sur le new serveur cross puis je te parlerai sur msn mon pseudo c'est onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 16:44

Cross, tu pourras compter sur moi sur ton serveur ! Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood
Et puis j'espere y retrouver quelques joueurs de Mystic
Par contre, je me sens pas capable de faire partie du staff, et puis on pere beaucoup de l'interet du jeu ( a mon sens ).
C'est long de faire un serveur je suppose non ?
Et d'ailleur, comment tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:14

Lool un nouveau serveur avec un forum en prime ca a de quoi rafraichir le genre.

Moi comme je l'ai deja dit je te suis Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood

Si tu veux je pourais aider pour les trads ou autres Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 _
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:35

je te suis zossi Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Yeseuh

Par contre je suis une quiche en trad et autre truc trop technique Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Siffle
mais je te soutiens moralement (si si c'est supra important Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 _ )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 18:54

C'est deja ca Imo Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood

Mon plan se met finalement en marche.

J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 22:50

Moi je susi aprtent pour t'aider avec vincent valentine au disigne et au bagner au bouton du forum touça apres pour le serveur si tu veux on pourra te faire qu'elque truc également Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Goood
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 23:57

baaaaaaa moi je suis nouveau,mais si on m'explique je peux aider
ou sinon je vous soutiendrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 1:37

Dis moi cross, il devrai voir le jour quand ton serveur ?
T'inquietes c'est pas que je suis préssé, c'est juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 3:39

Moi perso j'attendrai le temp qu'il faudra car si on fais tout bien comme il faut avec cross et ceux qui suivent bah on fera un bon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Le nouveau Forum
» Un tout nouveau warper...
» Inscription _F/M de nouveau en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser