Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour l'ouverture officielle du nouveau forum

Aller en bas 
+10
Maku
kazel
gregory
Cross
Aurel
Cloud
Kirua
Léna
Onizuka
Saint Soph
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Le nouveau forum est prêt à 95%, voulez vous qu'il soit officiellement ouvert pour que vous y soyez aussi ?
Oui, je veux y accéder.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Vote_lcap78%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non, je veux uniquement accéder à ce nouveau forum quand je pourrais accéder au serveur.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Vote_lcap22%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Voilà, alors, le sondage, je demande aux membres parce que nous avions convenu d'une décision avec le staff, mais certains ne s'y tiennent plus dans un sens et moi dans l'autre.

Le nouveau forum est fini à 95%, il ne reste que peu de choses mineures à ajouter (smilies,...)

Il n'a rien d'une prison comme vous le croyez et on s'y amuse bien et plus qu'il soit assez clair, n'écoutez pas les "on dit", ce sont les avis de personnes qui n'y sont pas insrites ou seulement depuis trop peu de temps pour s'y retrouver et être objectives. Et de toute façon, il faudra passer tôt ou tard sur ce forum, c'est obligatoire.

Les positions différentes :

Contre l'ouverture officielle du nouveau forum ;
Le nouveau forum ouvrira en même temps que le serveur sera UP. Arguments : il reste des choses à faire.

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum ;
Le nouveau forum n'est pas fini, mais il l'est assez pour s'y balader.

Arguments : Il faudra quelques jours pour tout lire, donc tant que le serveur est down, c'est une bonne occasion de s'occuper.

Le serveur sera de toute façon ouvert dans 1 ou 2 jours si pas ce soir, alors puisque personne ne travaille actuellement sur le nouveau forum, je ne vois pas ce que le fait de le rendre accessible maintenant ou dans 30 heures changera, sinon que les membres auront 30 heures de plus pour s'y habituer.

Tout le monde aura plus de temps pour s'y acclimater.

Certains membres y s'y sont déjà inscrits "d'eux-mêmes".

Les 5% qu'ils restent à faire, il y en aura toujours parce qu'il y a toujours à faire sur un forum...

Le serveur sera certainement réouvert d'ici la fin de ce sondage, mais je eux quand même l'avis des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Tu le connais très bien mon avie je suis pour Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Goood
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyJeu 27 Juil - 21:48

contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 0:09

Pour , les finitions c'est rapide et ca ne change rien

Autant l'ouvrir direct
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 0:15

Léna a écrit:
contre !

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Oo.gif" alt="" longdesc="39" />

Tu en as en d'autres en réserve des arguments comme ça ? Sérieusement tu peux tous les sortir... vu leur poids, ça ne pèse pas bien lourd pour le joueur qui sait lire ^^"

Encore cet esprit de contradiction parce que je suis pour ? Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Tongue Tu ne changeras jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 10:56

Razz

exact tu est pour alors je suis contre Razz


nan pour le moment je préfere qu'on polue se forum de méssage du genre.. up .. probleme.. up ... encore probleme


que allez poluer le nouveau forum $_$


enfin c'est mon avis aprés si dieu s'en mele :D

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 17:42

Euh desole je vais changer de sujet mais j'aimerais savoir pourquoi mon compte n'est-il toujours pas activé sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 17:59

faut se présenté

si tu la fait normalement tu est accepté oO
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 18:13

Je l'ai fait Pour l'ouverture officielle du nouveau forum X
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 18:20

bas alors il t'aime pas -__-* et t'accepte pas avec maku ca marche comme ca

oupss

le mieu serai de me taire xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyVen 28 Juil - 22:07

Si c'est le cas c'est carement n'importe quoi.

Il ne devrait pas pouvoir faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 0:36

je lsi si sa me plait j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 11:13

Et ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 21:06

C'est sincerement n'importe quoi je trouve, mais alors n'importe quoi sérieux, ca donne pas envie de up le serveur si c'est pour que le nouveau forum devienne comme ca vraiment.
Imaginez quelqu'un qui vien pour parler parce qu'il a des probs je sais pas moi "mentaux" par exemple et qui vient et qu'il en est content, qu'il se fait refuser à cause de sa presentation. Vous pensez qu'il reagira comment ? Il va trop se sentir délaissé et s'en est de meme pour des personnes n'ayant aucun probs ca la fou mal de se faire jeter comme ca a cause d'une simple presentation.
Voila ce que j'en pense sur ce à bientot.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 22:00

bah j'ai un blème je c pas ou c pour se presenter sur le new forum
je trouve pas Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Mega-tri je suis un pouris Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Sooob
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 23:18

Cross re-up le serveur stp je t'en suplieeeeeeeeee!

Tu sera formidable moi je trouve que tu as super bien gerer le coupe bravo!! Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Goood
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptySam 29 Juil - 23:32

enfaite,c'est quoi en gros le blème sur le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 1:11

Ya pas de blem on attend juste que cross nous permette de dl les fichier et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 2:14

Arms n'étant pas là ce soir on a pas pu avancé mais là il nous faut Inferno le plus vite possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 2:44

Désolé du double post mais je vais mettre un gros coup de gueule sur la nouvelle politique du nouveau forum.
Cette politique qui dit que si on loupe ca presentation on est pas accepté.
Maku un jour m'a dit ceci "Sur le forum on vaut pas mieu les uns que les autres, on est tous au meme niveau sauf certain qui aide juste un peu plus mais sinon on est tous au meme niveau". Qui a entendu où vu un sondage pour savoir si on était d'acoord sur cette politique a part les admins ? hein ? qui ? PERSONNES.
Je croyais que Mystic était un serveur cool où tout le monde s'aprecier, que Mystic était une famille. Mais aussi un forum, un forum sur lequel chaque nouveau était acceuili les bras ouvert.
Et maintenant ca devient quoi ? Hein ? Tout simplement un forum autoritaire où rien n'est permis. Dois-je rappelé qu'a l'origine Mystic est un JEU !!!!!!!!!!! et non une chose qui ne permet pas de s'amuser. c'est pour la convivialité du forum et du serveur que j'ai proposé d'heberger.
Et c'est surement pas comme ca qu'on va ramener du monde ici et encore mieu "s'amuser" si c'est permis sur le nouveau forum on sait jamais.
Maintenant sachez tous que je ne continuerais pas le up du serveur si cette politique continu et qu'on ne m'explique pas pourquoi les membres du forum n'ont pas eu le privilege de dire si ils étaient d'accord ou pas avec la politique du nouveau forum.
Sur ce je vous laisses en ayant les nerfs et en poussant un coup de gueule.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
kazel

kazel


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 2:50

je suis d accord avec cross a l origine on est sur un jeux et tout le monde devrais etre accepte apres c est a nous de regler le probleme si une personne va trop loin on et ici en toute convivialité (a ba le mot Oo) donc voila je suis pa le seul a penser que chaqu un devrais avoir le roit de s amuser sur ce voila ^^

j espere qu l on sera de nouveau tous comme avant :)

j vous aime Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 2:56

Merci de penser pareil Kazel Wink.

Mais là je vien de decouvrir quelque chose qui va surement me faire quitter le serveur Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Corde . Vous vous imaginez pas la haine que j'ai là, il est 01h54 j'ai qu'une envie c'est dormir mais avec ce que je vien de decouvrir je peux pas car j'y crois pas. Je cite dans le nouveau forum :

Citation :
Code:
Onizuka a écrit:
Ain soph peus-tu me dire s'il te plait pourquoi le dernier membre enregistré est sexy tigresse et que il n'y a pas de présentation de sa part

Réponse faite dans un topic de présentation.

Puni pour flood, première sanction mineure.

Perds 0,5 point sur le forum
total forum restant : 6,5 / 7

Et ca je peux pas y croire, on a des points et si on arrive a zero on est banni, mais faut arreter là sincerement faut arreter ca. La haine est quelque chose que je deteste avoir en moi mais là c'est trop pour moi sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 2:56

Han ><

Je pense comme Cross, j'suis moins là et quelque peu fatigué en ce moment, mais y'a mon frère qu'est revenu de colo (et qui va repartir) et ma tante qui est là (ce qui est rare) alors je profite.

Le système de présentations peut être aussi bon que mauvais; il vire les "boulets", mais peut également rebuter certains "bons joueurs"...

M'enfin, je suis contre le fait que le forum soit ouvert avant que le serv ne soit up...
Revenir en haut Aller en bas
kazel

kazel


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 3:00

oui le coup des point c est pa trrible car pour les floodeur Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Siffle on va vite se faire virer donc voila j trouve ca pa terible
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum EmptyDim 30 Juil - 3:07

Oui, et pourtant, si on applique la loi du "floodeur intelligent" que j'applique tous les jours, on arriverait à un beau résultat... Pourquoi floode-ton? Pour apprendre à mieux connaître les gens...

[Rappel... le flood intelligent, d'après moi, est une dérive d'un topic dont les messages ne sont pas inutiles, ou sont des messages qui permettent de mieux connaître ses interlocuteurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Le nouveau Forum
» Un tout nouveau warper...
» Inscription _F/M de nouveau en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser