Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour l'ouverture officielle du nouveau forum

Aller en bas 
+10
Maku
kazel
gregory
Cross
Aurel
Cloud
Kirua
Léna
Onizuka
Saint Soph
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le nouveau forum est prêt à 95%, voulez vous qu'il soit officiellement ouvert pour que vous y soyez aussi ?
Oui, je veux y accéder.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Vote_lcap78%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 14 ]
Non, je veux uniquement accéder à ce nouveau forum quand je pourrais accéder au serveur.
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Vote_lcap22%Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 5:01

Cross un grand emrci a toi d'avoir pris ma défence et je suis entierrement d'accord avec toi

Et je doit dire que en tant que simple joueur je n'osaia pas pousser de coupe de guele de peur de me faire virer

Donc tout ce que tu a dit je le ressent en moi

Et je voudrazi que le nouveau forum reste comme avent et que l'on puisse flooder pour rigoler entre nous acceuillir de sgesn correcteemnt même si se sont de sboulets j'estime qu'il on droit a une chance et la regle de "forsetie" devrai être suprimmer apres quoi se serai un bon forum et si vous voulez que mystic meur ba continuer comm ça en plus chimk vien de pertir et y'en aura d'autres c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:40

en tant que nouveau,je n'ai pas eu le temps de tous connaitre de ce forum néamoins,j'ai déjas eu le temps de l'apprécier.
Apres le coup de gueule de cross,je me suis rendu compte que je meme si le serveur n'etait pas up,je m'ammusais bien sur ce forum et ce grace a sa liberté d'expréssion qui ,je crois est une qualité. la notion de points du nouveau forum est en quelque sorte une chaine qui ne nous permets pas de dire ce quon veux,avec au moins un minimum de respect de peur de se faire banir
En tant que nouveau,je ne suis pas sur d'etre auttoriser a donner mon avis sur un sujets qui est a mes yeux assez grave,mais mieux vaut parler plutot que refouler
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:28

Salut a tous, je reviens de vacances (on s'en fout jusque la Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 _ ) et plus de connexion au serveur, et prise de tete pour le nouveau forum, que je n'ai pas encore découvert (comment fait on d'ailleur pour le voir ?). Ce que je sait de ce forum c'est qu'il fait beaucoup parler de lui et a mon avis, ya de quoi ! Voila que ya une selection des membres ?! Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Colere
On a des pionts attribués ?! Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Colere
En gros, tout cela signifie plus de liberté comme sur ce forum qui, a mon sens, est très sympathique malgré les floods qui font plus rire qu'autre chose, soignons réalistes.
Après mon petit coup de gueule je vous salut et j'espere que le nouveau forum sera rectifié celon les demandes. Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:31

@Onizuka : Ca demontre bien ce que j'ai dit, à cause de ces regles à la mort moi le noeud plus personne ose dire ce qu'il en pense de peur de se faire BAN, vous trouvez ca normal vous ? Pour ma part pas du tout.

@Gregory : Encore une fois ca le demontre, juste parce qu'on est nouveau on a peur de ce faire ban. On ma dit que Mystic était une famille que tout le monde avait le droit de dire ce qu'il pensait mais regardez comme gregory le dit lui meme :
Citation :
a notion de points du nouveau forum est en quelque sorte une chaine qui ne nous permets pas de dire ce quon veux,avec au moins un minimum de respect de peur de se faire banir
Donc voila, je pense arretez le up du serveur et tout simplement en oiuvrir un autre avec des regles plus cool deja.
Bonne journée Cross.
PS: Conté pas sur Kazel à mon avis pour le up.
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:35

cross es-tu sure?pense au travaille que tu as déja fournis jusque ici,il est honorable.
est-ce une bonne idée de tout envoyer valser sur un coup de tete ?
je ne peux que te dire sa,car je ne suis pas en position de te juger[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:41

Ca me fout aussi la hargne de quitter comme ca aprés plus de 1 SEMAINE à bosser dessus à tout mes temps libre, je me prive de sortie pour le serveur pour vous car vous le voulez mais quand je vois que je up un serveur où tout le monde se barre ca donne pas envie du tout. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 13:00

on est désolé stp le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:17

Cross Franchement si tu pourrai up le serveur ce serai pour ceux qui te suive et qui sont avec toi dasn t'est idée pour arreter le up faudrai que je suis d'accord car j'ai la hargne contre certain mais en même temp si jamais tu ouvre ton propre serveur je sui pres a t'aider pour le faire je te suis en tout cas mais en attendant up mystic stp se serai super coul Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
Revenir en haut Aller en bas
VincentValentine

VincentValentine


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans un patelin pomé apellé la queue en brie
Date d'inscription : 14/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:21

Moi je dit cross sans toi nous seriont paumé et c'est claire et net que si tu a besion d'aides dans n'importe quoi je te soutiendrai si tu ouvre un new serveur

Bonne chance et bien sur reste comme tu est ne change pas Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:23

tu voix cross ya quand meme des gens derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 16:36

De toute façon, que tu up ici où que tu partes pour faire un new serveur, je te soutiens a 100% Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 17:01

Cross je comprend tes idées mais n'oublis pas ce qui te soutiennent.
Et puis, tt le monde n'est pas parti encore.
Et on est tous curieux de connaitre le nouveau serveur ^^
Perso, j'ai hate que tu up, et franchement, je pense que tu le fera parce que ta pas envie de foutre en l'air tt le boulot que ta fais dessus.
J'espere que ce "conflit" sera bientot finit pour qu'on puisse tous profité de ce serveur. Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
On a confiance en toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:14

ouai rien a ajouter,sinon que on te soutien pour tous ce que tu entreprends
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:28

Tu vois cross mine de rien on est aps tous pareille nous ont te soutiens et ce n'est aps juste des paroles comme ça pour que tu up le serveur c'est parce que on admire ce que tu a fais et je te suis moi
allez courgae cross

Peut-être que apr la suite on remettra un pe de change en place enfin j'espere Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 18:35

D'ailleur, etant donné que je reviens de vacances, je connais pas les modifications du serveur donc si on peut me dire ce qui a été rajouté, c cool[/code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 19:38

Ouah ben que dire ....

Merci à vous pour tout ce que vous dites ca me touche vraiment. Je pense ouvrir un new serveur quoi qu'il puisse arrivé sachez le. Mais n'oubliez pas que j'aime toujours bien Mystic malgré ce qui se passe sur le new forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:34

Cross.

Ce que je vais dire n'engage que moi mais je crois que bon nombre de personnes sont exactement du meme avis que toi ou moi ou encore onizuka ( aous que tu t'attendais a avoir un avis oposé au tiens Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Tongue )

Donc je te soutiens a 100% et si tu veux de l'aide je t'en donnerais dans la mesure du possible Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:38

oui tu peux conter sur moi aussi,(meme si je suis un pouris)lol
je crois que le faite que vous aimiez toujour mystique est une chose importante et c'est grace a sa que je ne me sent plus a l'ecart
enfaite,c'est en peu ce qui nous réunis tous Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 _ Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:46

Ouai cloud a entierrment reson et pi se si tu aime encore mystic up le Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Goood pour nous en attendent ton new serveur que je serai le premeir a myninscrire promis Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:48

oui et moi le deuxièmeme lol Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 21:54

Ben merci à vous ca me boost vraiment pour le faire ces erveur, je commence au plus tot ^^.

Cloud t'auras interet à vnir, on a besoin d'un floodeur pro sur le forum xD.
Vous serez tous les bienvenue biensur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:02

Cross je voudrai savoir une chose, pour quelle raison tu ne veux pas up ce serveur, rien ne t'en empeche, et tu peux quand meme créer ton serveur malgré le up de celui la.
Et puis regardes tous les messages ou on te dit kon te rejoindra.
T'as aucun souci a te faire alors STP (je suis a genoux devant mon écran ^^) up ce serveur pour l'instant et tu verra comment ca se passe

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:05

Compte sur moi pour venir si l'ambiance est de prime Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 _

Par contre si tu choisi un staff reflechit avant de me prendre si tu le fait parce que .....
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:17

Je ne uperais pas ce serveur point final et puis mon ordi est pas un monstre pour supporter 2 serveurs mec.

Donc moi je up le mien aprés qui m'aime me suive c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 22:22

OK, je comprends, mais j'ai une question, qu'est ce que va devenir le serveur MYSTIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'ouverture officielle du nouveau forum   Pour l'ouverture officielle du nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'ouverture officielle du nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet: Le nouveau Forum
» Un tout nouveau warper...
» Inscription _F/M de nouveau en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser