Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Important] : Avis à ceux et celles qui partent

Aller en bas 
+5
Kirua
Photographer's Eye
Onizuka
kazel
Saint Soph
9 participants
AuteurMessage
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 17:36

Je vois qu'il y a de nombreux départs, et c'est bien dommage...

Mais ce qui est encore plus dommage, c'est d'en connaître les raisons.

    - Le serveur est down !!!

En effet, il a eu quelques graves soucis d'hébergements ces derniers temps et de l'un à l'autre, ça devient très long... Mais soyez respectueux de ceux qui essaye de le remettre sur pied. Ils font des efforts pour fournir un travail de qualité et doivent apprendre à faire ce boulot en même temps. C'est une chose complexe et ça prend du temps.

Pour vous donner une idée, c'est comme si deviez apprendre les bases d'une langue que vous ne connaissez pas et écrite dans un alphabet inconnu. Il faut consulter plusieurs ouvrages pour pouvoir avancer. Essayez d'apprendre à parler sommairement le russe, le croate, le sanskrit ou le chinois en 15 jours, vous verrez que ce n'est pas évident...

Et si vous ne pouvez pas patienter, et que vous êtes complètement dépendant de RO, testez d'autres serveurs, de nouvelles classes puis revenez sur Mystic-RO dans 10 jours, quand tout sera bien remis en place.


    - Le staff est vraiment pas sympa avec certains nouveaux... Je n'aime pas ça !

Je sais que plusieurs d'entre-vous pensent ça, notemment de moi, mais il ne faut pas oublier que celui qui vous embête IG, c'est peut-être un boulet qu'on a eu la gentillesse de laisser passer sur le forum...

Et si vous trouvez qu'on leur répond méchamment, vous pourriez tout à fait répondre à ma place et prendre le temps de les aider, mais vous ne le faites pas. Alors c'est facile de critiquer les autres, c'est facile de se plaindre des boulets, mais quand il faut agir, il n'y a plus personne... sauf le staff. Et au lieu de le remercier parce qu'il vous permet de jouer plus librement, vous le critiquer. Celui qui ne fait que parler, n'a rien à dire. Il faut penser ! Il faut agir ! Ce n'est pas avec du blabla et des idées que l'on contruit un serveur. Il faut des règles, faire des choix, mener des action, tenir une politique cohérente, un minimum de rigueur, etc.

    - Mes potes s'en vont...

Ca c'est plus délicat... Mais si vous suivez vos potes parce qu'ils s'en vont, c'est que vous n'avez pas d'esprit d'analyse personnel, et on ne veut pas avoir un serveur peuplé de "moutons écervellés", donc bon départ...

Si vous prenez la décision de ne pas abandonner vos amis parce qu'ils comptent pour vous et que c'est avec eux que vous vous amusez le plus, tout le monde respectera votre choix.

    - Le serveur n'est plus ce qu'il était...

Heureusement ! Toutes les choses évoluent toujours, ce serait dramatique si elles étaient figées dans le temps. Le serveur a changé... mais n'est-ce pas plutôt vous qui avez changé ? N'est ce pas vous, en tant que joueur qui en avez marre du jeu tel qu'il est ? C'est l'aspect routiner du serveur qui vous dérange.

Et ça tombe bien, il va être (grâce à ce down prolongé) entièrement remis à neuf. Beaucoup de choses vont changer. Les woe, les guildes, la capitale, les membres, la politique, le forum, le staff... Un grand coup de balai comme celui que j'aurai voulu faire depuis le deuxième wipe...

Comme d'habitude, ça a pris du temps, mais ça s'est fait. Pour ce qui est du serveur lui même, il n'y a donc aucune raison valable de partir, quant à l'ambiance, elle dépend des joueurs. Le staff assure le bon fonctionnement globale et diverti quand il en a le temps, mais ce ne sont pas des "animateurs du Club Med", on veille à ce que tout se passe bien pour que vous puissiez vous amuser ensemble. Mais ce n'est pas uniquement à nous de vous divertir. C'est l'effort de toute une communauté.

    - Il n'y a que des nouveaux, je ne connais plus personne...

On me l'a faite souvent aussi celle-là... C'est bien dommage de se plaindre de ça... Vous n'avez rien compris à l'esprit même de ce jeu qui est de jouer "massivement en multijoueur en ligne" (MMOrpg). Presque tous les joueurs vous étaient inconnus à votre arrivée, mais après une semaine, ce n'était déjà plus le cas... Alors des têtes ont changé, c'est certain, mais pourquoi n'y aurait-il pas de nouveaux amis parmi celles-ci ? Et pourquoi seraient-elles toutes désagréables ? Simplement parce que l'inconnu fait peur ? C'est un peu léger...

Et partir pour changer de serveur... Quel serait l'intérêt puisque vous n'y connaîtriez personne non plus sur votre futur serveur...

    Tout ça pour dire que la plupart des arguments qui motivent votre départ et auxquels vous pensez sont ridicules et ils ne constituent pas de vraies raisons à mes yeux. Si c'est uniquement pour des choses parmi celles qui ont été citées ci-dessus que vous partez, il n'y a pas de raison que l'on vous regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
kazel

kazel


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/07/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 17:57

alors la j avoue chapeau mais ceux qui partent ne sont pas des fidel noous faison notre possible pour re up le serveur et je remerci sincerement snipra cross et arms donc voila le travail que nous faisons si les gens qui pensent q on ne le fait pa assez vite ba qu il parte au moin les meilleurs resterons
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 18:11

La ain c'est "NO COMMENT" je dis un grand bravo car tous ce que tu a dit ma rappeler subitement un certain attila qui sdit qu c'ets le seul qui ouvre sa geule et que eprsonne le fais sauf que lui il l'ouvre sen agir donc mieu vaut la fermer plutot que de l'ouvrir critiquer a tou va et faire chier le monde et ne aps agir en se barrent comme un lachueur et un moin que rien sur un autres serveur

Merci !! AIN avec ce post tu a mis mes idées qui étaient brouiller en palce dans ma tête je pense la même chose que toi [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Goood
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 18:28

Mouai dite bravo mais si ont regarde vous avez moins de 15 jours tout les deux d'inscriptions et Ain tu est parti aussi.

Je sait que tu doit avoir la rage auprès de certains mais quand tu voit sans cesse des gens qui ecrivent en sms et qui disent j'écrit comme ca parce que je suis en vacance qu'on lui dit écoute si tu veux pas faire mauvaise impression et être qualifier de boulet change ton attitude et qu'il te traite de connard ou d'autre injures ca a de quoi de faire changer d'avis sur le serveur même si ca ne répresente qu'une minoritée.

Et quand ont voit qu'on laisse la tâche de hosteur à des gens qui ne savent pas comment ont fait il y a de quoi s'inquieter.

Dernièrement je suis le seul à ouvrir ma guele a faire part de mon point de vue les autres suivent monsieur parce qu'il est gm la personne se reconnaitra et qu'il croit me casser sans cesse mais tu t'enfonce encore plus et j'ai pas la haine contre tout le serveur mais je trouve qu'il y a des personnes trop jeunes et trop incompétente pour tenir leur rôles de gm, de hosteur etc.

Et bonne chance pour la survie de votre serveur quoique vous êtes plutôt obseder par votre nouveau forum alors faite un RO forum au moins l'hosteur ne vous lachera pas comme ont le fait depuis un bon moment déja.

Je trouve que le serveur depuis ton départ et celui de Ren n'est plus sérieux et c'est bien pour cella que je part et que certains doivent partir il y a aussi les impatients mais quand ca colle pas avec les gms ou qu'ils ont des "chouchous" pour qu'ils invoquent des mvps rien que tel ou tel personnes tu te pose des question.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 19:02

Attila a écrit:
Dernièrement je suis le seul à ouvrir ma guele a faire part de mon point de vue les autres suivent monsieur parce qu'il est gm la personne se reconnaitra et qu'il croit me casser sans cesse mais tu t'enfonce encore plus et j'ai pas la haine contre tout le serveur mais je trouve qu'il y a des personnes trop jeunes et trop incompétente pour tenir leur rôles de gm, de hosteur etc.

Si c'est pour moi :

Deja je ne suis pas gm....personne ne me suit , tout le monde a son point de vue et certain point de vue peuve etre identique...quand a te casser , c'est normal , tu crache sur tout le monde en disant que nous somme tous des "leche cul" Alors ne viens pas te plaindre pour les représaille.. et le fait de m'enfoncer....je ne comprend pas du tout en quoi cela m'enfoncerai de te "casser"...encore tu serait Dieu , qui sait...

Aussi sur le fait qu'il y a des personne trop jeunes....je suis un peu d'accord mais certain sont quand meme plus mature que d'autre , l'age ne veux rien dire .

Quand a l'incompétence....nous ne somme pas tous pareil et n'apprenons pas tous pareil , la compétence viens au fur et a mesure ^^

si cela ne m'était pas destiner je m'escuse d'avance pour le gros passage :p

Apars ca...comme la dis Cho' , nous ne te reconaissons plus , tu était quelqu'un de sympas ( 1349 , avant que le serveur ferme , je t'aimais beaucoup , on rigolais ) malgré que tu est changer subitement , je t'aime bien quand meme....

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Ferrero_
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 19:19

Photography Eye a écrit:
Mouai dite bravo mais si ont regarde vous avez moins de 15 jours tout les deux d'inscriptions et Ain tu est parti aussi.

Globalement, ce ne sont que les avis des joueurs... Il compte autant que celui d'un autre, mais pas plus. Ce topic n'est pas là pour règler ses comptes mais juste pour inciter des joueurs sympathiques à rester parce que quand j'ai appris les noms de certains qui partent, il fallait les faire réfléchir.

Photography Eye a écrit:
Je sait que tu doit avoir la rage auprès de certains mais quand tu voit sans cesse des gens qui ecrivent en sms et qui disent j'écrit comme ca parce que je suis en vacance qu'on lui dit écoute si tu veux pas faire mauvaise impression et être qualifier de boulet change ton attitude et qu'il te traite de connard ou d'autre injures ca a de quoi de faire changer d'avis sur le serveur même si ca ne répresente qu'une minoritée.

Ils sont de plus en plus rares et seront dégagés extrêmement rapidement. Ca a pris plus de temps parce qu'encore une fois on a pas voulu faire ce que j'ai dit quand je l'ai dit, mais on le fait quand même un mois plus tard.

Photography Eye a écrit:
Et quand ont voit qu'on laisse la tâche de hosteur à des gens qui ne savent pas comment ont fait il y a de quoi s'inquieter.

Primo, eux se sont proposés. Deuxio, il n'y a pas le choix, ça passe par eux ou le serveur est mort. Tercio, les enfoncer sans leur laisser le temps d'apprendre n'a rien d'utile. Ils ne travailleront pas plus vite, ni mieux.

Photography Eye a écrit:
Dernièrement je suis le seul à ouvrir ma guele a faire part de mon point de vue les autres suivent monsieur parce qu'il est gm la personne se reconnaitra et qu'il croit me casser sans cesse mais tu t'enfonce encore plus et j'ai pas la haine contre tout le serveur mais je trouve qu'il y a des personnes trop jeunes et trop incompétente pour tenir leur rôles de gm, de hosteur etc.

Et heureusement que des joueurs osent dire ce qui ne va pas aussi. Maintenant il y a la manière de le dire, et je ne t'ai pas trouvé particulièrement grossier ou impoli. Les joueurs qui encouragent sont bien gentils mais il faut toujours s'améliorer et donc toujours dire ce qui ne va pas pour pouvoir le changer. C'est comme ça qu'on avance et personne ne peut te repprocher de critiquer si c'est dans le but de faire avancer les choses, et là, ce n'est pas le cas. Ce que tu répète le plus cest "ça va foirer", c'est déjà un constat, et sans arguments valables. Ca on peut te le repprocher.

Je suis d'accord pour les personnes "trop" jeunes, mais à part la personne à laquelle tu fais allusion (et peut-être une autre), je pense avoir choisi des membres du staff, certes jeunes mais matures. (J'aurais voulu en virer certains parce qu'ils ne servent pas vraiment ou que les joueurs les aiment bien, mais je n'ai malheureusement pas tous pouvoirs, même si je crois que depuis que je suis sur le serveur je n'ai pas dû me tromper et que j'ai prouvé moultes fois que j'étais capable de les gérer, on ne me les a pas confié). Je pense que sur ce point on est d'accord.

Maintenant, il faut nuancer cette réponse, il faut aussi laisser sa chance à chacun, ainsi que le temps de se repérer. Et sincèrement, je pense que tu as tort pour l'hosteur (je pense à Cross), il est peut-être novice en ce domaine, mais il est loin d'être idiot et il possède des avantages importants dont, le sens de l'information, la volonté et, je crois, de bonnes capacités d'apprentissage et il mènera le serveur a bien et il n'est pas seul à l'oeuvre.

Photography Eye a écrit:
Et bonne chance pour la survie de votre serveur quoique vous êtes plutôt obseder par votre nouveau forum alors faite un RO forum au moins l'hosteur ne vous lachera pas comme ont le fait depuis un bon moment déja.

Certains sont occupés avec le forum, d'autres avec le serveur. Mais à aucun moment tu n'as proposé d'aider, ni pour l'un ni pour l'autre, donc, tu te limites à du blabla...

Ain Soph a écrit:
Celui qui ne fait que parler, n'a rien à dire. Il faut penser ! Il faut agir ! Ce n'est pas avec du blabla et des idées que l'on contruit un serveur.

Ce n'est ni grâce à toi que le forum existe, ni que le nouveau forum verra bientôt le jour, ni grâce à toi que le serveur va survivre. Donc à ces sujets, tu n'as rien à dire.

Photography Eye a écrit:
Je trouve que le serveur depuis ton départ et celui de Ren n'est plus sérieux et c'est bien pour cella que je part et que certains doivent partir il y a aussi les impatients mais quand ca colle pas avec les gms ou qu'ils ont des "chouchous" pour qu'ils invoquent des mvps rien que tel ou tel personnes tu te pose des question.

Qu'est ce que j'ai dit ? Attends le nouveau forum, j'en ai rédigé certaines parties, exactement telles que je voulais mettre en place. Laisse donc une chance de voir ce qu'il en sera avant de juger les choses que tu ne connais pas. Si tu étais informé tu aurais eu des choses à dire, mais tu ne sais rien de ce qui va être mis en place. Don encore une fois, tu n'as pas à parler de ça puisque tu n'as rien vu du forum. C'est comme dire que ton assiette n'est pas appétissante alors qu'elle est encore sous la cloche... c'est stupide de juger sans voir ni goûter.

Si de tels abus GM sont fait (et ils ne doivent pas être fait), il suffit de le prouver et justice sera rendue, et le GM sera sanctionné, mais accuser sans preuve ce sont encore de belles paroles sans preuves...

Photography Eye a écrit:
A bon entendeur salut.

Bon entendeur... Tu n'écoutes pas beaucoup ce qui est dit, donc, à entendeur mal embouché plutôt. Salut aussi, c'est dommage, tu es un des joueurs pour lesquels j'ai écrit ce topic, pour ne pas que tu partes, mais avec la réponse que tu viens de donner, ce sera sans regret pour toi aussi, je te croyais plus constructif et plus réfléchi que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 19:51

Attila je c'est que c'est pour moi le "je suis le seule a ouvrir ma geule......................."

Et sache que à aucun moment je n'est chercher à te casser c'est juste que ta façons de faire les choses fotn un peus Monsieur je sui le roi j'aile droit de tout critiquer car je suis le meilleur et je c'est tout faire or ce n'est aps vraiment le cas donc c'est pour ce la que j'ai defendue Les gen du serveur aiansi que le forum ect (bref tous ce que tu a critiqué)

Et ain à raison encore tu serais informé tu serais faire les choses sans problème la tu aurais le droit de critiquer or tu n'a rien fais pour aider mystic tout ce que tu a voulue faire c'est l'enfoncer pour qu'il meurt

mais ce ne seront pas des gens comme toi gacheron un si beau serveur

sur ce salut et sans regret que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 20:37

C'est vrai que sur le point d'essayer au moins d'aidé le serveur tu n'as rien fais, tu attendais peut etre qu'on te demande de l'aide?

Mais l'aide n'est pas toujours demander et defois des personnes n'osent pas le demande de honte de se faire rejetté (Des joueurs/ses que j'ai plus aidaient sur n'importe quels serveur étaient comme cela)

Attila a écrit:
Je trouve que le serveur depuis ton départ et celui de Ren n'est plus sérieux

Ain n'est pas vraiment partit, il a dit qu'il partirait mais il reste ( C'est beau l'attachement pour certaines personnes [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Bisoux )


Attila a écrit:
quand ca colle pas avec les gms ou qu'ils ont des "chouchous" pour qu'ils invoquent des mvps rien que tel ou tel personnes tu te pose des question.


A toi d'etre le leurs, si ils ont peut etre des chouchoux c'est pars ce que le joueur est sympatique (meme si souvent c'est car c'est une fille, N'est-ce pas Maku? [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Siffle )
A resté assis a acheté des items n'est pas la meilleur solution, ou encore quand il y a des events intervenir et critique (celle de Anatha sur l'Egypte)

Mais a un moment tu as monté une bonne facette de toi, tu as voulu faire une event deffilé avec Chok' et d'autres (desolé si je sais plus les noms [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Siffle )



Pourquoi changé brutalement? Tu étais tout de meme sympa avant...

Tu refletes là personne que j'était il y a quelque moi qui a pété litteralement un cable et qui a critiqué une pars une les personnes du staff et certain joueurs chouchou...


Fait pas les meme conneries que moi ... s'il te plaît (2eme fois que j'te le dis en vin...
Revenir en haut Aller en bas
VincentValentine

VincentValentine


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : dans un patelin pomé apellé la queue en brie
Date d'inscription : 14/07/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 21:36

Moi je dis bravo Ain pour uen fois que quelq'un ouvre sa gueule et bien la je me repete mais bravo et j'avais peur de prendre uen initiative telle que celle la de peur de men prendre plein la gueule mais tu a su te defendre

Ain j'éprouve un certain respect envers toi [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Goood [Important] : Avis à ceux et celles qui partent _ [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Roi_1
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMar 25 Juil - 23:55

que dire...

by ain ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 0:48

Chmick a écrit:
Ain n'est pas vraiment partit, il a dit qu'il partirait mais il reste ( C'est beau l'attachement pour certaines personnes [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Bisoux )

Je fais partie du staff, je dois donc montrer l'exemple. Me barrer sur un coup de tête serait un grand manque de respect vis-à-vis des joueurs. Je vais aider à la transition de l'ancien forum (celui-ci) vers le nouveau.

Veiller à ce que le système de justice que j'ai mis en place est bien opérationnel et compris et appliqué par le staff et qu'il fonctionne correctement et aider les apprentis-rôlistes durant les premières questions, si il y en a, puis je m'en irais. Mais le staff actuel a encore besoin de mes capacités pour être complet. Petit à petit, je me décharge de mes fonctions...

Il faut éviter les ruptures brutales, ce n'est bon pour personne, et partir sur un coup de tête laisse des remords pendant un certain temps... C'est l'histoire de quelques jours et je serai parti

Chmick a écrit:
Attila a écrit:
quand ca colle pas avec les gms ou qu'ils ont des "chouchous" pour qu'ils invoquent des mvps rien que tel ou tel personnes tu te pose des question.


A toi d'etre le leurs, si ils ont peut etre des chouchoux c'est pars ce que le joueur est sympatique

NON ! Aucun membre du staff ne peut avoir de "chouchou" avec son compte GM ! Ils doivent être objectif et oeuvrer pour la communauté en général. Si il veulent s'amuser avec d'autres joueurs, qu'ils créent un compte joueur et passe du temps avec eux.

Aucun favoritisme ne peut être autorisé. Il n'y a pas de mérite à être apprécié par les joueurs en tant que GM. Ce n'est pas pour nous qu'ils disent nous apprécier mais pour nos pouvoirs. C'est pour ça que je préfère le forum, que du texte, que des individus [Important] : Avis à ceux et celles qui partent _

*penser à rédiger une partie "Règles spéciales pour les GM"* demain... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 10:01

Mais euh


la famille d'abord...==> sort xD


pas de chouchou c'est impossible d'etre completement impassible face a c'est connaissance IG

ou alors il faut pas etre GM et joué sur le meme serveur >< mais aprés tu a un point de vu trop extérieur au probleme ><(comme toi Razz xD)


biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 11:18

J'ai des chouchous aussi, mais ça se limite à des personnes avec lesquelles j'aimais bien être et discuter. Ils n'ont pas reçus d'items ou de pouvoirs spéciaux, je n'ai pas invoqués de monstres rien que pour eux, ni fait d'event "privés"...

Ca s'appelle la sagesse, la partimonie et le sens du devoir, du respect et de l'honneur. Celui qui ne sait pas s'y tenir ne doit pas être GM. Mais comme je suis bien isolé à posséder ça, il faut bien faire avec ce qu'on a... et on a un besoin indispensable de présence GM, donc voilà, on doit aussi en prendre des "fautifs" par manque de choix...

Au début aussi, j'aidais mes potes, mais c'était il y a 3 ans, sur mon serveur. (mais il y a 3 ans, j'étais déjà plus âgé que toi aujourd'hui)...

Avec de la maturité, tu sais qu'il est mieux d'être juste avec tout le monde, même pour tes potes. Certes ils vont xp moins vite, mais ils s'amuseront sans doute plus. Et surtout, tu ne deviens pas un jouet rempli de pouvoirs confiné entre leurs mains pour leur faire plaisir. (il y a 2 niveaux de lecture possible là... [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Siffle)

Avec le temps, tu apprendras certainement à le comprendre.

Je ne suis pas extérieur au problème, je suis objectif (contrairement à toi Razz xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 11:49

Possible mais dons d'item jamais :D

bon invoqué des monstres [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Ange

enfin voila quoi qui ne la pas fait >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 13:42

Mais ce n'est pas toi qui est remise en question...

L'avantage de ton caractère trempé, c'est que tu sais dire "non" et envoyer balader les gens quand il faut... A ce niveau là, je ne doute pas que tu étais correcte. Mais on parle ici d'autres GM, qui n'ont pas la capacité de mettre des barrières avec les joueurs et qui font tout ce qu'ils demandent les joueurs en espérant être aimé de tous...

C'est d'eux dont il est question. Je sais que tu sais dire ce qui t'ennuie... [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Siffle [Important] : Avis à ceux et celles qui partent _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 16:05

mais euh....


mais >< xD


bas vui et je changerai pas >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Joker




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 16:52

Et c'est tres bien comme sa [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Tongue

Il en faut (peut pour etre heureux) des gens comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent EmptyMer 26 Juil - 17:31

Saint Soph a écrit:
Ils n'ont pas reçus d'items ou de pouvoirs spéciaux



Mdr!!!!


Je connais un GM qui fait du trafique avec une certaines joueuse



(Je ne citerais pas de nom O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty
MessageSujet: Re: [Important] : Avis à ceux et celles qui partent   [Important] : Avis à ceux et celles qui partent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] : Avis à ceux et celles qui partent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur ceux bonne continuation
» Avis...
» Votre avis sur une banniere...
» Mon avis sur les evenement recent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Et départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser