Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur les evenement recent

Aller en bas 
+2
BruceLee
BigGamer95
6 participants
AuteurMessage
BigGamer95




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyLun 7 Aoû - 4:33

salut,

je vois que y'a eu pas mal de truc qui se sont passé, fermeture de mystic, vol ou pas vol de data, quelques guerres, etc.
ca va vous paraitre bizarre, mais ca ne m'ettone pas du tout

Sur tout les serveur où j'ai ete, la plupart ont fermé pour l'une ou plusieurs des raisons suivantes :

-Erreur d'admin (envers un joueur, un autre gm, le serveur)
-reset (un reset n'est pas toujour un nouveau depart, j'en ai souvent fait l'experience)
-decouragement d'un membre de l'equipe
-manque d'hebergeur
-etc.

Mon premier serveur a fermé suite au 2 premier (disque dur cramé, donc perte des données, et les gm prenaient les joueurs pour des cons) et etait pourtant un serveur de 300 personnes
les autres pour d'autres de ces raisons

mais mystic? qu'a t'il fait? je vais vous le dire

les problemes de mystic ont commencé le jour où une politique soit disant "anti-boulet" est apparu de nul part, avec des points clair et valable, mais dans le jeu il n'en etait rien
ceux qui etaient reconnu comme boulet etaient surtout ceux qui ne plaisait pas au gm, ou les joueurs sur-stuff (pour un equilibre? mon oeil !)
Certain sont partit a la suite d'une querelle provoqué avec un gm
d'autre sont partit a la suite d'un probleme plus important et qui a entrainé le 2eme point : un reset


Vous vous rappellez, un jour, le banquier disparait, et on nous apprend :
"ceux ayant abusé du npc buggué seront banni", jusqu'a la d'accord, c'est normal
Oh surprise ! parmi les noms se trouvent des personnes allant etre banni car "trop riche" sans avoir pourtant usé du npc

Pour info, quand on peut oneshot les WS et lk de light3, on peut se faire quelques centaines de millions sans problemes ! (c'etait mon cas)


J'ai commencé par m'expliqué gentiment, j'ai bien dit d'ou venait l'argent, j'avais des preuve a fournir (de grosses vente de drop aux marchand que j'ai screen en prevision), les 2 admins n'ont rien ecouté
Encore pire, l'un d'eux a insulté de "con" ceux qui la "faisait chier" avec cette histoire

Bon bref l'histoire a duré quelques heures, et a fini par un reset, mais c'etait un peu tard, certain etait deja partit
a la suite du reset, mystic avait deja bien retrecit, et n'a fait que allait d'erreur en erreur.

bon apres ca, j'ai ete rarement IG, de temps en temps sur le forum, en bref j'etait deja partit, car je savais deja que ce serveur connaitrai la meme destiné que mes precedent serveurs
quand on fait une erreur, il faut parfois savoir revenir en arriere !


je voudrai finir sur un simple detail, ca c'est la partie visible de l'iceberg
je me suis toujour demandé pourquoi juste apres le ban, le jeu disait deja "ID non existant" a certain des banni (dont moi) et donc les 4-5 qui n'avait pas triché au npc? pourquoi quelques heures apres avoir remarqué ca, on nous propose alors un reset?
je pense que l'histoire du ban de 2 semaine c'etait plutot une suppression du compte (le jeu parle de lui meme dans "ID non existant" ) d'ou la raison des admin a ne ps revenir en arriere

ou pire, peut-etre que cette histoire d'argent a juste servit a caché le fait que lorsqu'on ne plait pas a quelqu'un sur mystic, on peut dire adieu au compte? peut-etre
moi ce que je retien, c'est que "ID non existant" quelques heures avant la proposition du reset, ce n'est pas un ban de 2 semaines (j'ai deja ete banni sur un HR ce n'est pas ce message)


je vous laisse reflechir la dessus, il y a sur ce serveur des personne que j'apprecié (dont des admin/gm)

++
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee

BruceLee


Nombre de messages : 23
Age : 87
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyLun 7 Aoû - 15:04

Ouaip tout a fait d'accord avec toi, pour les raisons de mystic en se moment même...

Pourtant quand tu regarde bien, on est remonté en membres après, même beaucoup sauf que se n'étais plus les meme d'avant le reset... Comme toi, je sais pas si tu trapel en WoE contre mon frere (pétage d'armur POWA mdr).

Le serveur mystic était quelque chose de "magique" dans le sens ou les gens avait l'envie de jouer, de rigoler etc...

Le reset qu'il y a eu tu ne l'as toujours pas digerer celui la :s alors que d'autre en parle plus, mais toi tu as tes raisons Wink

J'espere qu'un jour on se rapperlera de se serveur, mon premier High rate, le premier qui était sympa, amusant, agréable. Les anciens que j'ai connu était extra, les nouveaux aussi, mais je suis partis avant de connaitre le reste, pour un new départ.

Je souhaite à tous de bonne vacance, et de trouver votre serveur, car c pas toujours celui ou on suit tout le monde qu'on aimera sa sera pas pareil que Mystic croyais moi. A plus bigGamer en espérant te revoir en WoE et aller réparer tout xD.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyLun 7 Aoû - 15:36

C'est bien de donner son avis mais ca ne sert structement a rien car le serveur va fermer ( si ce n'est pas deja fait car personne ne le reprend )

Donc en gros plus la pene de parler de ca.

Donc je demande a un admin de cloturer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyLun 7 Aoû - 17:23

Un avis peut se donner n'importe quand , pas besoin que le serveur sois ouvert ou fermer

Donc en gros je voie pas l'utiliter de ton poste

Donc il ne sera pas clot , du moin par moi
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyLun 7 Aoû - 22:52

Tout le mode dit que le serveur va fermer, que sa sert à rien de continuer à parler etc...Alors pourquoi plein de gens continuent à venir converser sur ce fofo?????
Je pense qu'il y a quelque chose la-dessous (comme un piti espoir de renaissance?? Mon avis sur les evenement recent 100t )



Mon avis sur les evenement recent Ange
Revenir en haut Aller en bas
BigGamer95




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyMar 8 Aoû - 4:45

pour mon avis je sais qu'il est innutil ^^ (bon comme 95% des messages de la plupart des forums lol)

pour ma part j'ai arretté ro suite a de trop nombreux changement de serveur et surtout ce ***** de sak 711 qui veut pas se dl, et qui (quand il se dl) refuse de marché
(quand au maj, impossible a faire -_-)
bref meme si on trouvé un serveur faudrai que je trouve un setup XD
je vais retenté encore le dl avec d'autre lien, je verrai si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Joker




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyMar 8 Aoû - 14:55

Moi je pense que des personnes poste, peut etre qu'ils on de l'espoir, mais surtout qu'ils veulent restaient ensemble. Mystic c'est devenu une famille, si ils sont pas dans le jeux, ils sont sur le forum^^
(Et py ya peut etre une lueur d'espoir^^)
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee

BruceLee


Nombre de messages : 23
Age : 87
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent EmptyMar 8 Aoû - 20:05

BigGamer, il y a d'énorme souci avec sak, moi meme je n'arrive plus a faire les MAJ, bon mes dernieres remonte a 1-2semaines donc se n'est pas la mort, mais pas mal de gens se plaignent...Rag marche bien mais sak :s.

Bonne journée à tous,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les evenement recent Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les evenement recent   Mon avis sur les evenement recent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les evenement recent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement Rp
» Avis...
» Votre avis sur une banniere...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser