Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^

Aller en bas 
+13
Cross
Reika
anthony78
Aurel
Chmick
-Riku-
Sophi
Maku
Cloud
Chokella
Kirua
................
Narnia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:23

Han.....ils veulent tous ma peau xD

Moi aussi je veu jouer niark ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:47

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X c'est quoi toutes ces disputes? Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t niark
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:26

Nan c'est pas des disputes t'inquiete, c'est ce qu'on apelle taquiner les autres en faisant du flood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 11:53

*hontamoi hontamoi*

Bienvenue zici (trés tardivement erf), il semble que tu as déjà eu un apperçu de l'ambiance générale (owi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love )

=^__^=
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:10

elle avs partir assez vite vous lu avez fais peur bande de mechant floodeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:14

aurel pourrai tu éviter le sms je t'en suplie!!!!! Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur (cela me fais male au coeur) merci Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _
bienvenue narnia

*c'est le tout puissant roi ASLAM qui te parle*xD

*sort.......*
Revenir en haut Aller en bas
tenshi

tenshi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 3:22

Bienvenue Narnia Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange

(a chaque fois les topic parte toujours en cou****)lol
Revenir en haut Aller en bas
Keimast

Keimast


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pas trés loin si on le cherche
Date d'inscription : 21/05/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:53

Une célébrité ^^ a écrit:
Bonjour,Bienvenue,Bon jeu,Bonne chance et à Bientot.

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce serveur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood

Et bien je met pareil
Ah j'allais oublié le ptit (c)INF3RNO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 10:24

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir j'aime pas que le serveur ferme juste quand je revien
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:09

Et ouais c'est chiant pour nous aussi mais ca m'etonnerais qu'il re-ouvre Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde
Revenir en haut Aller en bas
-Riku-

-Riku-


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:17

Que Veut Tu C'Est La Vie Mdr Mais Tant Que Je Vivrai La Plus Puissante Guild Cad Les Fate Stay Night Vivront XD (aucun rapport) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:32

Nanrnia fait pas gaffe il est tout le temps HS ce mec Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:04

Moi je continuerais à écrire sur ce fofo tant qu'il sera accessible paske je vous naime tous trop Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:21

Imo t'es trop chou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux

Il est vrai que j'aimais bien ce fofo avec ses smileys Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri

Snif
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:12

marci Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love *révérence*

Mouah oussi j'aime bien ces pitis smeylénichou, surtout celui que j'ai utilisé le plus souvent... Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange


Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t


xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:12

Lol ca va nous manquer Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 3:10

Alors autant en profiter avant de se trouver un piti serveur sympa où on pourra tous se retrouver Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:07

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 X Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 100t Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ange Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bisoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bouhou Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Colere Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Corde Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Goood Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mega-tri Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Noir Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Nooo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleur Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Pleurs Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Roi_1 Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Salut Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Siffle Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tusors Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tuvasvoi Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Wheee Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Yeseuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Tongue Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Dance Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Baka Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Bis_bis Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Choco_pa Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ecrire Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Euuuh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Ferrero_ Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gne Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Gomen Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hey_baby Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hihaouh Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hitataki Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Hola Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 J_taimtr Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Jtekif Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Love_the Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Mdrf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Playin_d Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Poutoux Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sleeping Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Sooob Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Thxeu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Triomf Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Vomito Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Zeveu Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 N_annife
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 21:57

mdr ça me rapelle une ambiance quelques peu floodeuz, dans le bon vieux temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:25

s'est possile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:47

Oui en effet Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:51

et enfait je casse toute l'ambience mais,que veut dire HS?
Revenir en haut Aller en bas
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:14

Hors Sujet normalement, aprés je sais pas mwah euuuuh, Holy Strick, Hola Sauvons-nous! etc...
>_<
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/07/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:44

ah ok merci imo Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 _ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:40

Principalement : Hors sujet ou Hors service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^   Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *je me presente*
» Je Suis De Retour ^^
» Ben moi aussi, tant qu'j'y suis
» je suis un vieux dla veille mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Présentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser