Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis un vieux dla veille mais bon...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chef

chef


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyVen 19 Mai - 22:28

j'ai jouais sur le serv a c'est debut.. quand on etait (des fois) 3 conecté!!
py plein de gens sont parti les nouveaux sont arrivaient, les reset,les down, le depart du grand ain soph a jeté un froid (il est ptete revenu ) enfin bref c'est la fin de mystic pour moi...a+ tous le monde.. continuez de voté pour le serve
je suis un vieux dla veille mais bon... Mega-tri je suis un vieux dla veille mais bon... Bisoux je suis un vieux dla veille mais bon... Mega-tri je suis un vieux dla veille mais bon... Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
DKP
Admin
DKP


Nombre de messages : 266
Localisation : Quelque part perdu dans un monde etrange
Date d'inscription : 15/02/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyVen 19 Mai - 22:40

c'est dommage maintenant que sa tourne bien^^
Bah bonne continuationa toi^
++
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyVen 19 Mai - 23:08

Han Joker ! T'es qu'un paydayy ! xD

J'ai juste pris de la distance mais les responsabilités, le sens du devoir et les sentiments m'ont ramené auprès de ma Reine... je suis donc bien revenu... et le nouveau staff fait un super boulot, j'ai vraiment beaucoup d'échos très positifs...

C'est dommage, après le travail effectué pour la stabilité du serveur, ta présence persistante malgré les "coups durs" (wipes/downs réguliers) qui ont eu raison des anciens qui sont partis... tu étais encore là... et maintenant que tout est nikel...

Mais bon, je crois que tu as d'autant plus de mérite de décider de ton départ en pleine "gloire" du serveur (15 à 25 nouveaux membres par jour). C'est bien la communauté que tu as choisis de quitter et pas le serveur (tu commences à parler des membres et pas des wipes) C'est un bon esprit... enfin, reviens si tu as des regrets, tu es le bienvenu ^^

Bonne continuation et soignes ton orthographe pour l'amour d... du Joker ! je suis un vieux dla veille mais bon... Roi_1


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
INF3RNO
Admin
INF3RNO


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie...
Date d'inscription : 07/04/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyVen 19 Mai - 23:26

A plus et bonne continuation à toi je suis un vieux dla veille mais bon... Salut
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptySam 20 Mai - 16:31

j'ai dit que je partais??? ou ca ou ca??? je suis un vieux dla veille mais bon... Baka en faite je vais faire comme sur tous les serve que j'ai etait...j'y jouerais de temp sen temps!peut etre pendant 1 mois des fois... et aussi je soignerais mon orthagraphe pour l'amour d....du ain soph
(ain jme disais bien aussi...toi partir loi de ren?? ca fait un peu blague)
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyLun 22 Mai - 1:59

Ouais, bon, tu restes ou tu sors? xD
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyLun 22 Mai - 19:44

jl'ai dit je fait comme sur tous mes serveurs, je navigue...donc je pense je pars, je passe je pars etc....
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... EmptyLun 22 Mai - 19:51

Ok, je locke le topic alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un vieux dla veille mais bon... Empty
MessageSujet: Re: je suis un vieux dla veille mais bon...   je suis un vieux dla veille mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un vieux dla veille mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben moi aussi, tant qu'j'y suis
» un peu tard mais bon ... ^^'
» Je me presente : Narnia,je suis une nouvelle^^
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Et départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser