Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le plus grande famile de mystic ro

Aller en bas 
+15
Sexy Tigresse
Mikerinos
VincentValentine
Saint Soph
Onizuka
Imoen
Manji
Kirua
Chokella
Maku
tenshi
Cross
kazel
Pastys
Aurel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 22:47

Je resume la situatioon de depart


Ch'mick ou ch'mik ou n'importe quoi qui commence pars Ch et fini pars K c'est moi xD

Je suis marié a Chokella ( non Maku n'est pas son mari)

Titi est a l'origine ma soeur qui est devenu notre fille


Cloud c'est le mari de titi et donc mon beau fils

Apres y'a des nouveaux trucs que j'ai pas compris a vous de les arrangé, je reprend ce qui ma était arraché, c'est tout le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Siffle


Chok ze te n'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 22:54

Ouai dans l'histoir nous on est des pions le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Pleurs

Vous arriver vous reprener tout ce qui était a vous s'en se soucier de sautres car vous vous en fichez pas male en faite le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Playin_d


Edit : Chok était ma mere elle nbe les plus et ça na aps l'air de la dérenger
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 23:37

euh alors pk tit et chkella m'on demander de les adopté si titi est t'as fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 11:25

Si ça ne dérange pas Chmick, je souhaiterais garder mes enfants actuels ainsi que ma p'tite Titi ( Donc Onizuka, Mikerinos et COX001 aussi le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 14:56

Moi ça me va!!!!! merci maman le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Love le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Bisoux le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Bisoux

Cela ve dire que "titi" est notre soeur a mikeniros coxoo1 et moi ^^ le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Goood

Dit cmik tu est d'accord le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Ange

Du coup on change de papa le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Oo



Dit moi cho' T'est PAS trop GENER sa va la ?

J'ai été faire un tour sur le fofo et figure toi que je vois un post mais tu me dira qu'elle post Dans jeux du fora "suite de mot" T'a pas l'impression de me piquer mes idée la ?

surtout que j'avais l'intention de le mêttre une fois inscrit ua new fofo je voulai que se soit moi le créateur de ce jeu moi je trouve que ça ne se fais pas tu aurai pu m'en parler


Mais le pire dans tou ça c'est que tu a repris exacteemnt ce que j'avais marquer les phrase d'intro les exemple apart que tu a amis zidane en plus et le premeir mot saucisson (c'était moi aussi ça) et la phrase de conclusion c'étaitmoi aussi

Alors tu aurai pu m'en parler te moi je voulai le mettre surle new forum et qu'il est amrquer mon pseudo c'est tout et je trouve que piquer les idée des gens comme ça sans en aprler ça ne se fais pas

Et ben tu as tous gacher la
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:36

De un : Tu n'es pas le premier a avoir créé ce jeu ! Avant que la partie Hors Sujet soit nettoyée, quelqu'un d'autre l'avoir créé bien avant toi !

De deux : j'avais mis à la fin [ Par Onizuka ] mais Ain Soph a supprimé car il a dit que ce n'est pas toi le créateur officiel et que c'est très répandu sur les forums.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:40

De la part d'Ain Soph ( qui n'a plus accès au forum... donc je transmet pour lui ) :

Avant la suppression de tous les topics "Hors Sujet", ce jeu avait été mis par DKP. L'idée n'est donc pas de toi pour Mystic-RO. Dès le premier serveur sur lequel je suis allé, ce jeu existait déjà, il y a 4 ans. Ce jeu vient d'un forum anglais et plus personne n'en connait l'auteur exact, mais c'est certain que tu n'en es pas le "créateur" comme tu dis....
ça s'appelle le droit à la propriété intellectuel, et tu ne le respecte pas en disant que ce jeu vient de ton esprit.

Ain Soph
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 17:10

Dkp etait parite bien avant ;mon arriver et le jeux je voulais le faire c'est tout je sais très bien que ce n'est aps moi qui l'est aventer
mais de toute façon ce n'est qu'un jeu je m'en moque en faite le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Goood
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Tigresse

Sexy Tigresse


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 17:30

bouuuh sa se complique le plus grande famile de mystic ro - Page 8 X
Revenir en haut Aller en bas
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 17:45

Ouais c'est vrai que c'est compliqué là =O


Donc je recapitule


Je suis un bon pere et bon grand frere (titi et Kairi pourront vous le dire le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Siffle )


J'herite donc (enfin comme les heritages defois ont en veut pas xD) de Oni et Cox comme fils.

Mais je voudrais que titi reste ma tite soeur si ça vous derange pas et ça derange pas titi ( pour Oni, ça sera Tata titi xD *ça pete *-* * )
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 21:04

Ouai moi ça me va comme ça donc

Chmik = PAPA!!!

Chok' = Maman !!!

Saxy TiTi = Tata !!!!!!!!!

COXOO1 = Frérot !!!!!


C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 21:17

Si c'est bien pour vous c'est bien pour moi x)


j'suis désolé pour les nouveaux qui esperaient avoir comme parents Maku et Chok' mais Maku est assez dominant et quand il croit qu'elle est libre il la prend le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 21:27

Oki ba mois a me va mais le problème c'est que sur le new fofo ba chok dit qu'elle aime maku et qu'elle va se marier avec donc je sais pas comment ça va se goupiller le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Tigresse

Sexy Tigresse


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 13:12

elle disais sa pour rire (je crois)

tata : bof je préfere marraine le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Tongue

tata c pr les vieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Mikerinos

Mikerinos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyJeu 27 Juil - 17:55

Onizuka a écrit:
Ouai moi ça me va comme ça donc

Chmik = PAPA!!!

Chok' = Maman !!!

Saxy TiTi = Tata !!!!!!!!!

COXOO1 = Frérot !!!!!


C'est bien ça ?

Ne suis je plus ton frere? le plus grande famile de mystic ro - Page 8 X
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Tigresse

Sexy Tigresse


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 16:15

pouah x_x

et pi m**dheuu moi je reste sur la grande famille avec presque que des GM : aurel, lena, zelda !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 16:30

de toute facon j'avait pas dit que tu pouvais quitter ton role de fille Razz


TU EST MA FILLE STOO :D
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Tigresse

Sexy Tigresse


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 16:52

owiiii le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Roi_1
Revenir en haut Aller en bas
Chmick

Chmick


Nombre de messages : 740
Age : 33
Localisation : Aire s/ Lys, Pas De Calais (62)
Date d'inscription : 14/06/2006

le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 22:41

J'vous dis bonne chance pour refaire cette famille qui commence a me degouté



Ce n'est pas les membres, mais plus le serveur pars en coucougnette le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Siffle


Donc la famille, j'veux bien la refaire mais sur SpiSpi avec Cloud et (peut etre) Titi Smile


Plus rien de ma ratache a ici dessormé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le plus grande famile de mystic ro   le plus grande famile de mystic ro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grande famile de mystic ro
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ~ Bienvenue Sur Mystic RO ~
» Mystic Station
» Installation de Mystic-Ro 1.1
» Information sur serveur Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: RP et Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser