Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Information sur serveur Mystic

Aller en bas 
+8
Onizuka
Maku
Cross
yesder
Léna
Cloud
Aurel
Baggy le clown
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMar 1 Aoû - 16:45

Est ce que quelqu'un pourrai me dire ce que va devenir le serveur Mystic ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMar 1 Aoû - 16:47

il vas fermer car y deja 2 prsonne qui on piquer notre data pour faire leur serveur.

Mais le pire s'est que le mec qui a pris la data est aclamé comme un hero.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMar 1 Aoû - 17:40

Beh dans ce cas il a qu'a rendre la data et aller prendre les data off.

Comme ca ya pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMar 1 Aoû - 17:46

ui c'est du vol pur et simple

j'espere retrouvé cross et pouvoir lui en faire voir de toute les couleurs !

car le vol c'est mal et les faux espoir aussi

ajoutons a cela le travail de snipra pour l'aidé a monté le serveur et voila qui me met en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
yesder




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMar 1 Aoû - 23:14

il refon un serveur neuf il récupère rien de Mystic je peu vous le dire vu qu'il me demande de l'aide aprés a vous de pencer se que bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 1:06

Sincerement vous etes grave mais alors trop.

Je n'est en aucun cas l'envie de piquer la data de Mystic car ca s'apelle du vol et je n'est nullement l'intention de la prendre donc voila.

Maintenant si vous voulez vous amusez à croire ca c'est votre choix, et surtout que Snipra ne m'aide pas pour ce serveur, alors soyait gentil d'arreter de dire n'importe quoi svp.
Quand on sait pas on dit pas.

PS : A titre d'information, moi et yesder avant tant bien que mal essayer de up le server de Mystic sans reussite, et si je fais ce nouveau serveur c'est aussi pour que vous puissiez nous rejoindre sur un tout. Donc ce qui ma donnée envie de faire le new serveur c'est Mystic pour que vous puissiez venir dessus mais sincerement osé dire que je pique le data ca me donne pas envie sincerement.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 1:16

La data de mystic, je l'ai, et je ne l'utiliserai jamais. La seconde personne qui a la data de mystic, c'est Aurel.

J'ai toutes vos informations, tous vos persos, comptes, carts, storages, guildes, castles, skills, stuffs et items. J'ai même vos pets. Je ne les utiliserai jamais et je le garderai afin que ça ne soit jamais perdu.

Ensuite, Cross fait un nouveau serveur et il se donne du mal pour. Ce serveur vous est destiné, mais si vous ne voulez pas venir, ne le critiquez pas, à moins que vous n'ayiez la véritable prétention d'avoir fait et configuré un serveur à vous tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 4:22

Merci cross Information sur serveur Mystic Goood

Maku bien parler Information sur serveur Mystic _
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 11:16

il ose dire snipra ta aidé pour l'autre ?

Elle ta aidé pour celui que tu va faire la car tu va t'inspiré de se qu'elle t'avait dit c'est tout

et la data oui je pense que tu va l'utilisé quand tout est fait et que tu a tout sous la main arrete de dire que tu va tout refaire..

les joueurs il voulait un MYSTIC et non pas ton serveur que tu va up juste pour évité des regles qui me paraissait nécessaire pour un bon serveur c'est tout.

Tu a juste laissé des faux espoires et aprés tu t'est tiré c'est tout dit pas le contraire.. c'est bien d'ailleurs tu as 2 chien pour te soutenir bravo !

Maku= Toi tu est un boulet pure.. a 80% minimum lol

la communoté de mystic (pour ce qui reste.. je vous invite chez Iron RO ou bien chez Claro RO (plus petit que iron est pas sur dedié mais une communoté bien construite quand meme)

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 12:20

Des règles qui te paraissent necessaires ?!
Une selection, tu penses que c'est necessaire ????
Tout le monde devrait y avoir accé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 13:05

Ui une selection c'est obligatoire comme partout !!

et a la base c'etait pas une selection juste un comportement a adopté si tu l'avait pas tu dégage pas plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 19:07

Léna a écrit:
(pour ce qui reste.. je vous invite chez Iron RO ou bien chez Claro RO (plus petit que iron est pas sur dedié mais une communoté bien construite quand meme)

Nous, nous faisons l'effort de ne pas révéler ne serait-ce la moindre information sur le serveur sur lequel nous sommes/travaillons . Et puis, si tu nous critiques, va monter ton serveur, on peut te donner la database de mystic, on verra si tu y arrives en moins de deux semaines.

Ensuite,

Citation :
Ui une selection c'est obligatoire comme partout !!

et a la base c'etait pas une selection juste un comportement a adopté si tu l'avait pas tu dégage pas plus simple!

Si on appliquait cela, tu dégages.

Citation :
les joueurs il voulait un MYSTIC et non pas ton serveur que tu va up juste pour évité des regles qui me paraissait nécessaire pour un bon serveur c'est tout.

Mystic est mort, ne t'en déplaise. Et les règles de sélections lui ont servis de tombeau, amen.

Citation :
et la data oui je pense que tu va l'utilisé quand tout est fait et que tu a tout sous la main arrete de dire que tu va tout refaire..

Je suis allé sur le serveur, et même avec un compte GM, aucune commande n'était disponible. De plus, nous n'avons que deux maps actives. Si nous avions pris la Database de Mystic, les commandes et les maps seraient toutes actives. Ensuite, nous n'avons presque pas de NPCs. Si nous avions pris la Database de Mystic, nous aurions déja le Job Changer, le Warp Agent et le Healer de disponibles. A la place, RIEN.


A toi de réfléchir Léna, et ne viens pas creuser la tombe de Mystic pour y chercher les joueurs, ils iront d'eux-même sur d'autres futures tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelah

Kaelah


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 21:20

Hmmm, que d'exitation sur ce sujet sensible...

Je n'étais pas sur le serveur depuis très longtemps, ceci dit j'appreciais beaucoup ce serveur et la communauté.


Et puis il y a eu un off... suite à un changement de hoster. Je n'en veux pas du tout à Léna/Dkp dans la mesure où elle était bien gentille d'héberger le serveur. Certaines personnes se sont proposées pour réouvrir le serveur, et puis je vois que apparement un nouveau serveur va etre ouvert, un différent de Mystic... Information sur serveur Mystic Oo

En toute objectivité, ça ne sent pas la démarche pleine de franchise.
Pourquoi se proposer de rendre service au serveur, si au final vous en ouvrez un autre différent?

Si j'ai à peu près suivi se serait pour certaines règles de sélection c'est ça?
Excusez moi d'etre franc mais ça me provoque quelques rictus incontrolés...
Sans règles c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres! Vous préférez 200 joueurs actifs dont 80% de boulets, ou 60 joueurs actifs dont 10% de boulets?
Comme la dit Baggy le Clown, c'est vrai que tout le monde à le droit de jouer. Mais chaque jeu a ses règles et les joueurs les suivent, ou alors il ne jouent pas le jeu (et surtout ne se propose pas de travailler/aider le jeu).

De plus ca existe déjà les serveurs avec peu voire pas de sélection... On s'y amuse comme des petits fous! Des dialogues agréables à lire : " Tu maid a xp?", "ta pa d zen?", "ou ca drop d jellopy?" ; Kill steal à gogo, PK mode actif usé et abusé... Bref je ne vais pas faire tous les points négatifs je vais endormir certains (si c'est pas déjà fait).

Enfin voila, je ne pense pas que mon avis fera changer les choses mais bon...
Je suis triste que notre Mystic se soit perdu, je regrette les membres, enfin certains, mais comme on dit : Alea jacta est

(ah oui le latin ça change un peu du language sms...)


A bientot peu être sur d'autres serveurs, ou sur Mystic s'il est amené à réouvrir...

Kaelah.
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyMer 2 Aoû - 23:48

Je n'est meme pas lu ton message en entier que deja je repond.

Si on ouvre un nouveau serveur, et yesder vous le diras c'est que l'on a pas reussi a up le serveur de Mystic justement. Aprés on sait penché sur le cas de Kazel et il y a eu un probs de npc.
Et vous allez dire "Mais n'importe quoi qu'ils ont pas reussi à up". Ben si mes ports de free marche bien avec un serveur frais mais aps avec Mystic.
Alors a toi de me croire ou non mais sache que ce que je te dit là est vrai.

Bonne soirée.
Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 0:51

Mais a la limite, pourquoi ne pas tous se retrouver sur le futur serveur de Cross ? comme ca, il y aura la meme communauté que sur Mystic (perso, c'est ce que je recherche)
Et puis ceux qui pensent que le data a été volé verront bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
BruceLee

BruceLee


Nombre de messages : 23
Age : 87
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/05/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 5:36

Yop tout le monde sa fait un baille, j'ai lu se qui se passe c'est pas super tout sa Information sur serveur Mystic Playin_d

Bon alors moi je dis, que l'ancienne communauté de Mystic se retrouve sur le nouveau serveur sa changerais rien, il n'y aura plus la meme admosphère qu'il y avait, certe je suis partis et je n'es pas connu les nouveaux, mais au moin je n'est pas connu sa...

Que ce qui se passe ? Pourquoi vous vous déclarez "la guerre" qui avant était quelque chose de dynamique, de smpatique etc... La seul est l'unique guerre qui avait c'était les Abyss contre les Aesir Information sur serveur Mystic Bisoux Les Aesir vous n'avez toujours pas gagner ^^.

Que la data soit ou ne soit pas utiliser vous devriez la jeter comme mystic, on dirait que mystic vous l'avez laisser tomber, pour construire votre serveur, ok j'ai laisser Mystic mais j'avais de bonne raison, mais celle que vous dites ne son pas les meilleurs et les solutions que vous essayez de mettre en place aussi...Mystic était mais n'est plus ne l'oublier pas, faire un autre serveur avec les meme personnes je pense personnelement que sa ne va aboslument rien changer, ceux d'avant c'était pris au regle DE mystic pas les nouvelles que vous allez instauré je suppose...


Sur ce, c'est mon avis...

Et en plus je vous quitte et ne répondrais plus, c mon 69eme messages ^^

Cordialement et bonne chance pour la suite. ( ClaRo ^^) Information sur serveur Mystic Goood
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 9:21

Baggy le clown a écrit:
Mais a la limite, pourquoi ne pas tous se retrouver sur le futur serveur de Cross ? comme ca, il y aura la meme communauté que sur Mystic (perso, c'est ce que je recherche)
Et puis ceux qui pensent que le data a été volé verront bien comme ca

Je pense pas que se sera pareil comme l'as dis Kirua sur l'autre serveur se qui etait a l'origine de cette comunauté est partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 10:53

PArcequ'il a piqué les donnés et va faire croire qu'il a monté ce serveur stoo

moi aussi jme suis "tiré" j'en ai marre de cette communoté !!

Bruce tu etait partie pour des erreurs de ta part que tu voulait soit disant défendre l'injustice bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Baggy le clown

Baggy le clown


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 20:18

Oh ! et puis c'est chiant a la fin cette guerre ! Information sur serveur Mystic Colere Pourquoi vous faites que vous aggresser après tout ?
Léna, tu t'en fous que le data soit "volé" (il ne l'est pas, je commence a connaitre cross et il ferai pas ca), t'es sur un autre serveur maintenant alors pourquoi tu viens les engueuler !!!!
Aurel, tu dis que les gars qui ont "volé" le data sont acclamés en héros, et bein non ! chacun a son avis, meme si beaucoup reste derriere son ecran a rien dire !
Faut arréter cette guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 20:31

Oh arretez ca devient soulant ca.

Vous faites que dire la meme chose tout le temps alors fermer la un peu.

Non mais quand meme juste pour un jeu de rien du tout Information sur serveur Mystic Oo.gif" alt="" longdesc="39" />
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyJeu 3 Aoû - 22:59

Pour ma part je dirais la meme chose de Cloud car sincerement ca commence a devenir soulant de parler a des gens qui disent de la m*r*e comme ca sincerement.
Car quand on sait aps on dit pas alors maintenant stop !

Cross.
Revenir en haut Aller en bas
-Riku-

-Riku-


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyVen 4 Aoû - 3:51

Alalala Qui C'Est Qui Avait Raison Pour Mystic ? :) C'Est Riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikerinos

Mikerinos


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptySam 5 Aoû - 19:41

Moi je trouve que cross (et ceuw qui l'aident) font tout pour essayer de trouver une solution a la mort du serveur et que rien que pour ca il mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyDim 6 Aoû - 12:47

Il ne mérrite pas le respect il c'est tiré avec les données MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic EmptyDim 6 Aoû - 14:15

Ca y est on est reparti la dessus MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur serveur Mystic Empty
MessageSujet: Re: Information sur serveur Mystic   Information sur serveur Mystic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur serveur Mystic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement du transfert (message d'information)
» [IMPORTANT] : Nouvelle politique de Mystic-Ro
» Up du serveur
» UP du serveur
» le plus grande famile de mystic ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser