Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de N3cO

Aller en bas 
4 participants

Ca vous a plu ?
Trop bien ! Continue
Histoire de N3cO Vote_lcap17%Histoire de N3cO Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Ca va, il y a des trucs mauvais mais aussi des trucs bons
Histoire de N3cO Vote_lcap42%Histoire de N3cO Vote_rcap
 42% [ 5 ]
C'est nul, arrête tout de suite.
Histoire de N3cO Vote_lcap8%Histoire de N3cO Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sans opinion.
Histoire de N3cO Vote_lcap33%Histoire de N3cO Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
N3cO

N3cO


Nombre de messages : 374
Localisation : 76, Penly (près de Dieppe)
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 12:57

Personne n'a encore fait d'histoire sur son personnage donc je vais me lancer en premier

Je tiens a préciser que je fais mon histoire d'abord sur wordpad et ensuite je la c/c sur le forum

Chapitre 1 : Comodo, L'île du commencement


Il était une fois, deux enfants, orphelins, abandonnés dans la plaine de Ragnarok...

N3cO : Fréro, tu sais pas où on est par hasard ?

INF3RNO : Non je ne connais pas ces terres, mais on dirait une île.

??? : Bienvenue à vous voyageurs, vous venez de Gonryun ou de Prontera ou peut-être même d'Izlude ?

INF3RNO : Bonjour, nous ne connaissons pas ces villes que vous venez de citer...Nous sommes juste ici, en bateau, qui a échoué...

??? : Ah, vous faites partis du bâteau Hugilon qui a échoué il y a maintenant 5 heures. Vous ne mourrez pas de faim ou de soif depuis 5 heures ?Au fait je suis Algamel le chef de ce petit village...

N3cO : Oui nous étions sur Hugilon, mais nous avons été séparés de nos parents, et nous les cherchons, sinon je suis N3cO, et voici mon frère INF3RNO, dites, pouvez-vous nous en dire plus sur ce village ? Et meme cette île ?

Algamel : Vous êtes ici dans les plaines de l'île de Comodo, mon village s'appelle Yuno, mais je suis en expédition préparée pour mon travail...

INF3RNO : Quel est ce travail ?

Algamel : Le rebirth...

N3cO : Le rebirth ?

Algamel : R-E-B-I-R-T-H, renaissance si tu préfères...

INF3RNO : Je ne pense pas que nous soyons la pour parler du "rebirth" mais plutot pour éviter ces monstres la qui viennent vers nous...

Algamel : Par là !

Ils partirent vers Comodo, là-bas, ils rencontrerent le maire de Yuno qui était venu rendre visite au maire de Comodo...

??? : Alors toujours pas retrouvé ?

??? : Non, ces gamins sont introuvables, pourtant on nous assure qu'ils ont échoués sur cette île...

Algamel, N3cO et INF3RNO arrivants :

Algamel : Bonjour Mr le Maire de Yuno et bonjour Mr le Maire de Comodo

Maire de Yuno : Bonjour Algamel, je dois partir maitenant hélas...

Algamel : Et bien aurevoir...

Maire de Comodo : Aurevoir mon ami, ce fut un plaisir de vous avoir vu...

N3cO : C'est quoi ça sur votre main ?

INF3RNO lui chuchotant à l'oreille :

N3cO ca ne se fait pas, meme si c'est louche laisse le tranquille on le saura bien un jour...

Maire de Comodo : Ah, ce signe sur ma main, c'est pour prouver que je suis le Maire de cette île c'est tout...

N3cO : Bien, vous savez si deux personnes d'environ 25 ans ont échoués comme nous sur cette île ?

Maire de Comodo : [ Ce serait les gamins ? Pas possible ils ont l'air trop bêtes... ]
Non, non il n'y a eu personne, peut-être sont-ils à Izlude, prenait le bateau de Jawaii, et prenait celui d'Izude, vous y serez dans pas longtemps, en tout cas avant que le soleil se couche...

N3cO et INF3RNO firent leurs aurevoirs au Maire et à Algamel et partirent pour Jawaii...

A suivre, Chapitre 2 : Jawaii, ville de tous les voyages


C'est court je sais, mais je ne tiens pas à faire un travail de 20/20 mais plutot un travail sympathique que tout le monde pourrait lire pour se détendre....

Donnez vos critiques constructives et vos appréciations.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 13:47

-Il y a trop de dialogues... mets plus de narration.
-L'imprératif Pl2 de prendre c'est Prenez -o-"
-"Abandonnés sur la plaine de Ragnarok" -> c'est pas censé être une île? Histoire de N3cO _
Revenir en haut Aller en bas
INF3RNO
Admin
INF3RNO


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie...
Date d'inscription : 07/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 14:23

Pourquoi je suis intégré à l'histoire Histoire de N3cO X
Sinon c'est sympathique assez bien écrit mais comme dit Maku ya trop de dialogue , fait péter le combat ou je pown tout Histoire de N3cO Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 14:56

INF3RNO a écrit:
Pourquoi je suis intégré à l'histoire Histoire de N3cO X
Parce qu'il avait besoin d'un bouffon pour avancer le côté humouristique xD

IN3RNO a écrit:
Sinon c'est sympathique assez bien écrit mais comme dit Maku ya trop de dialogue , fait péter le combat ou je pown tout Histoire de N3cO Siffle

Tu serais même pas capable de vaincre un novice 1/1 qui vient de reset ses stats xD
Revenir en haut Aller en bas
N3cO

N3cO


Nombre de messages : 374
Localisation : 76, Penly (près de Dieppe)
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 16:02

Ahaha je suis meme pas Novice la c'est l'introduction --" je vais pas me battre contre LOD en meme pas novice

Sinon INF3RNO est introduit car you are my brother mais tu n'apparatra plus un moment a partir du chapitre 4 (ps je vais l'écrire justement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 16:17

N3cO a écrit:
Ahaha je suis meme pas Novice la c'est l'introduction --" je vais pas me battre contre LOD en meme pas novice

Qui a dit que t'était Novice? O_o
N3cO a écrit:

Sinon INF3RNO est introduit car you are my brother mais tu n'apparatra plus un moment a partir du chapitre 4 (ps je vais l'écrire justement Razz)

Mais il sert à rien, ré-écrit ton introduction sans lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 16:32

- Comme le dit Maku, il y a beaucoup de dialogues, ça peut faire partie de ton style, mais tout ton chapitre est en discours direct, ce qui n'est pas adapté pour le rp.

- Il faut apprendre les noms des personnages au fur et à mesure qu'ils arrivent... Tu n'es pas sur irc ou sur la shoutbox, tu fais du rp, vire tous les noms, en tout cas sous cette forme ; "nom : dit ceci", ça ne se fait pas...

- Faire du rp ne concerne que toi, tu ne dois pas attendre l'avis des autres pour continuer, le rp c'est pour se faire plaisir avant tout, donc tu peux enlever le sondage aussi...

- Parmi les bases du rp, on trouve la composition "nom, prénom" ou "prénom, nom" mais s'appeller N3cO en rp, tu conviens que ça ne tient pas la route...

Conseils généraux :

- Ne pense pas ton histoire comme si tu étais un spectateur extérieur qui sait tout, mais essaye de la vivre de l'intérieur et de la faire vivre aux autres.

- Et là, avec ton chapitrage notemment, tu écris un livre d'histoires, comme si tu en connaissais déjà la fin... Tu sais déjà comment va finir ta "vraie" vie ? Ce que tu feras dans cinq ans ? ... Dans un souci de vraisemblance repense ton histoire pour qu'elle apparesse comme un récit vécu au jour le jour.

- Le très bon rp, n'est pas facile, mais tu as déjà 3 choses pour bien démarrer; l'orthographe, le style et l'imagination.

Je vais mettre ce que j'avais sauvergardé de mon bg et du début de mon journal... Vive l'auto-délestage Histoire de N3cO Noir (après autant de temps, j'en râle encore Histoire de N3cO Tongue) ça expliquera peut-être mieux mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyDim 28 Mai - 17:19

De plus, tu présentes tes personnages d'une manière assez brutale. Donne un peu plus de renseignements sur eux, que le lecteur puisse s'identifier à l'un d'eux, ou mieux imaginer la scène...

Tu ferais quoi si on te disait:
"Là c'est Léna, là c'est Zelda, là c'est Nimu, là c'est Ren, là c'est Ain Soph, là c'est Inferno, là c'est Aurel, là c'est DarkMarc, là c'est Kirua, là c'est etc..."

Bien que je pousse à l'exagération, tu serais perdu non?
Revenir en haut Aller en bas
N3cO

N3cO


Nombre de messages : 374
Localisation : 76, Penly (près de Dieppe)
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyLun 5 Juin - 12:34

Bon j'ai suivi les conseils principalement d'Ain Soph et un peu de Maku, pour la présentation des personnages, c'est fait exprès qu'on les connait peu pour que tu te doutes un peu de qui ils sont et quels sont leurs buts...

Je vais donc éditer mon pauvre chapitre 3 (je ne vais pas refaire ce qui a été fait :s peut etre quand j'en aurais le courage :))

Sur ce je vais essayer de trouver du temps libre pour paufiner mon RP malgré mon temps libre (et c'est toujours les JV qui l'emportent quand je veux essayer de faire un RP, lire un livre ou autres Histoire de N3cO X )
Revenir en haut Aller en bas
N3cO

N3cO


Nombre de messages : 374
Localisation : 76, Penly (près de Dieppe)
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyMar 6 Juin - 20:39

Aie désolé le double-post donc ce que j'ai mis ou ce que j'aimerais mettre :
=> J'arrive pas à enlever le sondage (noob en force)
=> Pour le nom j'y ai pensé, je mettrais plutot autre chose comme un vrai nom de chevalier (Sir Nicolas D'Izlude ou autre )
=>Style un peu changé, maintenant ce sera du récit avec moins ou meme plus de dialogues. (m'enfin dans ce cas de style, vous allez me dire il n'y a pas de dialogues :))
=>J'ai pris quelques conseils généraux d'Ain Soph notamment j'ai un trou que je dirais à la fin.

Sinon voici le chapitre du jour (enfin :p) :

Chapitre 3: Retrouvailles et Séparation


Jack nous conduisa donc sur l'île d'Izlude. Après nous avoir laisser tous seuls car il devait repartir sur le bateau, nous partimes chercher des informations sur cette île, car elle semblait populaire...
Certains nous confirmèrent que c'était une des plus grandes villes de Ragnarok.Ainsi, nous questionnâmes plusieurs villageois pour savoir qui était le maire d'Izlude pour savoir si celui-ci avait aperçu nos parents...

A la mairie même, il nous dit qu'ils connaissaient nos parents depuis l'échouage de l'Hugilon, et qu'il les avait même hébergés avec cette annonce :
"Avis à toutes les personnages naufragées de l'Hugilon, je pourrais vous héberger le temps qu'il faudra jusqu'à ce que vous déciderez de repartir.

Le maire d'Izlude
"

Il nous conduisit à la chambre de nos parents et les retrouvailles furent bonnes.Mais là nous attendait une surprise. Là j'allais bientôt me retrouver seul pour suivre ma voie : Knight. Mon frère quand à lui partit suivre sa voie qu'il ne m'avait pas dit...C'était à ce moment là que j'allais devenir un guerrier et protéger Ragnarok de ma "future force". Jusque là, tout allait bien, je venais de retrouver mes parents et mon frère aussi d'ailleurs mais ce moment là, fut le pire de ma vie :
Mon frère me dit qu'il devait partir à Payon pour suivre sa voie quand à moi on me dit que quelqu'un allait bientôt venir me voir. Ce fut le cas, après quelques degrés de rotation du soleil, un homme armé d'une lance et vêtu d'une armure arriva : Il était grand et fort. Il était descendu de son PecoPeco pour me parler d'une académie à Izlude apprenant l'art de devenir un disciple du Knight : Swordman.

J'ai accepté ma destinée malgré la neige de Lutie ou la chaleur de Morroc, coûte que coûte je serais Knight !
Cette phrase conforta le Knight qui ne m'avait jamais dit son nom, je l'avais donc appeler : Chevalier Sans Nom.
Il n'avait rien contre rien pour ce surnom.Il commença même à s'appeler comme ça. Mais bon il fallait qu'il m'aide à devenir Chevalier et pour ça, je ne devais sauter aucune branche de l'arbre et commença par la plus basse : Novice.

Qu'est ce que c'est ? Comme je l'ai dis, la plus basse branche de l'arbre des voies. Un "combattant" pour Ragnarok mais qui n'a fait encore aucune preuve et qui ne cherche qu'à devenir plus fort et plus intelligent... Je restais donc Novice jusqu'â ce qu'un jour, par "miracle" le Chevalier Sans Nom, mon "entraineur" me convoqua dans la liste des "passants".

Ce jour arrivera t-il ? Ou resterais-je Novice pour toute ma carrière de "combattant" ? Quoi qu'il en soit, si je n'essaie pas je n'arriverais à rien...

A suivre, Chapitre 4 : Swordman? Novice ? Quel est la liste !?

Bon Maintenant j'ai quelques questions : Je continue le récit à la 1ère personne comme si je racontais à mes petits-enfants ? Ou je le fais à la 3ème en faisant plus Moyen-Age, les troubadours qui racontent la vie des Chevaliers aux paysans ? Sachant que la 2ème solution est plus situé dans l'époque de ma future classe.

PS: J'ai oublié le côté "je ne sais pas la fin de ma vie" je m'en suis rendu compte mais bon rien n'est parfait :S

Edit : Le c** j'ai oublié de fermer la balise center tout mon texte était centré ca faisait un peu "aéré" mais bon j'ai pas trop envie que ce soit sous cette forme :p
Revenir en haut Aller en bas
INF3RNO
Admin
INF3RNO


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie...
Date d'inscription : 07/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyMar 6 Juin - 20:42

Euh il est où le chapitre 2 Histoire de N3cO X
Revenir en haut Aller en bas
N3cO

N3cO


Nombre de messages : 374
Localisation : 76, Penly (près de Dieppe)
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyMar 6 Juin - 22:25

Oh la boulette -_-

J'ai plus qu'a le refaire jlai suppr en pensant que je l'avais mis Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptyMar 6 Juin - 23:06

N3cO a écrit:
Oh la boulette -_-

J'ai plus qu'a le refaire jlai suppr en pensant que je l'avais mis Mad

*A bien fait de pas lire parce qu'il aime pas*

ok... *va là-bas --->[]*
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: histoire de N3cO   Histoire de N3cO EmptySam 29 Juil - 18:41

a quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de N3cO Empty
MessageSujet: Re: Histoire de N3cO   Histoire de N3cO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de N3cO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3cO est de retour ! Osef !?
» Une histoire pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: RP et Familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser