Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'est décider je m'en vais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 19:32

oui,c'est vrais sa sert plus a rien de lui parler vue qu'il est partit,néamoins ,je trouve que c'est un manque de respect totale de parler de telle sorte de personnes qui bossent pour le serveur sans meme avoir la courtoisie de se présenter

P.S:le mec je le connais pas et j'en ai aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 20:25

Okay c'est bien de donner ton avie mais sais tu cliquer sur le bouton répondre car la tu a crer un nouveau sujets
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 20:29

lol désolé ,j'y penserais ... la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 21:47

Hihi pas de problèmes j'étais pareille avec mon premier forum c'est décider je m'en vais Goood

Donc tu sera comment laisser ton avie dans chaque topic maintenent c'est décider je m'en vais _
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 22:29

lol merci ta plutot l'aire d'un chique type c'est décider je m'en vais Goood
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 23:16

Merci c'est décider je m'en vais Bisoux c'est gentil, Mais celui qui a insulter tout le monde c'est un amis du lycée je le connai irl^^ c'est gràace a lui que je suis ici et en faite il était tellement enerver que quand il a trouver un autre serveur il à decider d'en profiter pour faire sont boulets et partir mais il s'enerve pour rien c'est un con je vien de m'engueler avec lui parce que je me promener avec sa soeur et puis j'ai deja une copine mais bon il s'est enerver sur moi c'est un con

Bref tout ça pour te dire merci du compliments et a bientôt IG vu que le serveur va up ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregory




Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 23:40

re merci,et dsl pour toi et ton pote sa doit faire bizard de voir son pote se faire incendier sur le serveur,surtout si apres tu te promènne avec sa soeur xD,mais bon,tu vas voir que sa va lui passer.
Au faite ,j'ai plusieurs questions a te poser:
1:est-ce que toutes les personnes de ce serveur ont au moin un personnage avec un level a trois chiffres ?sa ma etonné,su mon ancien serveur, les personnes les plus fortes avaient des perso level 99tout a plus
2:qui est precisément ce"Saint Soph"?
3:juste entre nous ,....
... kirua a vraiment 54 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décider je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Et départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser