Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Inscription au new forum

Aller en bas 
+2
Cloud
Onizuka
6 participants
AuteurMessage
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 21:10

Moi perso je sais pas si vous avez vu mais je suis inscris au new forum et il est en marche "officielement* ouvert Inscription au new forum Ange

Alors vous vous y rendez vous fêtes une présentation correcte avant de vous enregistrer une fois votre présentation terminer vous irez vous enregistrer puis libre au gm de vous accepter ou pas Inscription au new forum Goood

Venze tous les amis désormais on sera toujours sur le new fofo

Je vous y attend tous Inscription au new forum Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 21:21

Tu peus mettre le liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 21:25

http://mystic.forum2jeux.com/index.forum

voila tu va dans présentation de membres et tâches d'en faire une corecte Inscription au new forum Goood a ti suite cloud sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 21:50

Celui la va me manquer quand meme Inscription au new forum Bouhou

Pourais-t'on reporter certains topic sur le new fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 21:56

oui mais pas le flood
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:10

Pffff ca va pas etre drole alors.

Je me demande si je vais y aller finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:16

Tu y a eter finalement Inscription au new forum Goood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:21

J'y ai ete avant de dire ca.

Le fait est que je ne sais pas si je vais y rester apres a moins que quelque chose me retienne.

Le mystic-Ro que je connaissait n'est plus du tout le meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:36

Hélas , tu a raison Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:41

Dit moi KIKI.

Tu vas continuer sur le nouveau forum ?

JE me doute qu'Hisoka n'y viendra surement pas de toute facon vu qu'elle n'en sera surement pas informé.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 22:44

A vrai dire pour etre franc....

Je ne sais pas du tout , je suis coincer entre deux feux

Pour Hiso , j'ai oublier de la prévenir , a chaque fois j'oublie...mais des que j'y penserai je tacherai de la mettre au courant de tout et de lui demander se que l'on va faire...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyMer 26 Juil - 23:23

Moi personnelement j'essaye j'ai fais ce topic pour vous prevenir de venir sur le new forum car je voulai rester avec vous

Mais se ne sera plus la même chise car le nouvo forum est très stricte c'est un forum ou il n'ya plu du tout de flood enfin juste un petit peus apres ils ert surtout pour les info mais a la abse ça sert a sa un forum pour les serveur

Au pire des cas onse debrouilel pour crer un forum spéciale déconnade flood etc.... Pour toute la communotés de fro


Peut être que je m'emporte trop............


Mais le new forum a l'air bien pour le moment j'attend de voir car pour l'instant je suis co sur les 2 forum en même temp
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 9:25

Onizuka a écrit:
Moi perso je sais pas si vous avez vu mais je suis inscris au new forum et il est en marche "officielement* ouvert Inscription au new forum Ange

Alors vous vous y rendez vous fêtes une présentation correcte avant de vous enregistrer une fois votre présentation terminer vous irez vous enregistrer puis libre au gm de vous accepter ou pas Inscription au new forum Goood

Venze tous les amis désormais on sera toujours sur le new fofo

Je vous y attend tous Inscription au new forum Ange

Qu'est-ce que tu as d'officiel ? Tu ne fais pas partie du staff et le Staff n'a encore fait aucune communication à ce sujet. Ce n'était donc pas à toi de le faire, ni de le décider.

Tu es plutôt doué pour t'approprié les idées des autres et les faire passer pour les tiennes... Tu sais qu'il existe des lois pour empêcher ce que tu fais ? Dont les deux suivantes...
    - Le droit à la protection de la propriété intellectuelle qui dit globalement que tu ne peux tu recopier, plagier quelqu'un sans son accord. (cf. "Suite de mots"). Et que lorsque la source est inconnue, aucune réappropriation tardive ne peut être envisagé sauf démarches scientifiques.
    - Le droit à la protection des données informatiques et à aux éléments informatiques privés qui exprime différemment que tu ne peux saisir les informations détenues par autrui dans l'espace informatique au sens large.

Déjà que je ne prends pas toujours le temps de citer l'auteur du texte que je traduis (sauf en littérature etc. mais pas pour RO), ce qui est déjà une faute, mais toi, c'est carrément dans la même langue et au même endroit...

Et ce ne sont pas "mes" lois, certes je les ai simplifiées pour que tu puisses les comprendre, mais c'est dans le Code Pénal de la plupart des pays informatisés, dont la France.


Et si le nouveau forum est plus strict, c'est entièrement et uniquement à cause de vous. Vous n'avez eu aucune auto-censure, vous n'avez pas su vous calmer quand on vous l'a demandé gentillement. On n'a pas à s'énerver sur vous pour que vous vous calmiez puisqu'aucune loi n'interdisait de flooder, sinon le bon sens de chacun.

C'est donc ma faute puisque c'est moi qui ai créé la catégorie "Hors Sujet", mais je pensais que j'aurais eu à faire à des personnes matures et responsables, dotées d'un sens de l'observation minimum, d'auto-censure, etc. mais il n'en est rien. Les abus dans la partie "Hors Sujet" ont rendu le forum illisible.

Vous n'avez pas su vous arrêter par vous mêmes comme des adultes l'auraient fait, vous ne vous êtes pas non plus arrêtés quand on vous l'a demandé comme des adolescents auraient dû le faire, alors on met des règles strictes comme pour les enfants.

Ce n'était pas comme si vous n'aviez pas été prévenus !

Donc maintenant, le forum reprend la nature qu'il doit avoir. Un appui solide pour aider dans le jeu et le rendre plus simple, plus divertissant et globalement plus agréable. Comme l'adresse l'indique, il s'agit d'un "forum2jeux" et c'est à ça qu'il doit principalement servir, ça paraît évident pourtant...

Et avant de vous plaindre, de gémir ou râler comme des petits pisseux, faites-y un tour et vous verrez que le "Hors-suejt" existe toujours, qu'un autre sous-forum de détente existe "Jeux de fora", la différence c'est que maintenant vous apprenez à rouler sur une route balisée avec d'autres usagers et plus seul, n'importe comment, sur un parking, la nuit. Ce qui est, d'ailleurs, plus proche de l'esprit de communauté voulu par un mmorpg tel que RO.

Sur ce, et si vous n'êtes pas choqué par le fait que j'ai raison, à bientôt sur le nouveau forum qui est loin d'être une prison comme des personnes qui n'y sont même pas intégrées le disent. Et au contraire, je m'y amuse personnellement mieux que sur celui-ci...

[EDIT]
AVIS AU STAFF DE CE FORUM : Selon ce qui a été décidé, il n'était pas question de mettre un lien comme ça, merci d'agir en conséquence puisqu'on m'a ici privé des pouvoirs pour le faire... -_-

Soit supprimer l'url donnée, soit rédiger un autre topic pour annoncer une ouverture vraiment officielle du forum par le staff, soit pour post-poser encore cette ouverture... Me concernant, je suis pour la rédaction d'un topic officiel annonçant l'ouverture du nouveau forum et la suppression du post d'Onisuka qui donne l'url à la place du staff (voire le sanctionner pour s'être mêler ENCORE UNE FOIS de ce qui ne le concerne pas, mais l'absence de règles sur ce forum ne peut pas le punir objectivement pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 12:05

Il est vrai que l'on a beaucoup floodé et qu'on ne s'auto censuraient pas.

Juste une question.

A quoi cela sert-il de creer un nouveau forum a part perdre du temps inutilement ?

Si vous vouliez nous empcher de flooder vous aviez juste a suprimer la partie "hors sujet et jeux du forum".

Sophain je te respectes mais excuse moi de ne pas etre "un etre superieur" comme toi.

Aucunes regles n'interdit le flood, en l'ocurence nous avions parfaitement le droit de flooder.

Je n'estime pas etre quelqu'un de stupide ni quelqu'un de tres tres inteligent, je dit juste pouvoir bien raisoner et utiliser ma matiere grise quand il le faut.

Je flood, certes mais rien ne dit qu'un floodeur ne peut pas se rendre utile et participer inteligement au forum, c'est d'ailleur ce que je fait sur un autre forum.

Encore une choses.

J'ai crus comprendre que tu n'aimais pas vraiment le flood et de la meme maniere les floodeurs.

Mais si tel est le cas tu n'as quand meme pas le droit d'influencer sur d'autre personnes pour que leurs avis deviennent le tiens.

Je trouve que venant de ta part c'est un fait inconcevable.

Maintenant le procesus a deja commencer et je ne compte pas vraiment l'en empecher, si certain avis rejoignent le miens cela se fera tout seul ( chose dont je doute ) mais je ne suis pas sur que le nouveau forum aura pour autant plus de succes que l'autre, au contraire bon nombre de personnes restaient pour flooder et deconner avec les autres.

Le serieux est une bonne chose mais rire de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire.

Je veux bien etre serieux mais je voudrais aussi avoir l'ocasion de me detendre.

Je crois par la meme occasion avoir prouver qu'un "floodeur" peut rediger des posts constructif et defendre son opinion en argumentant.

Te connaissant un minimum je sais que tu vas repliquer a mon message, fait donc, je l'attend.

P.S: Ne t'etonnes pas de me voir bien rediger pour une fois, je ne fait que defendre mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 14:27

Cloud a écrit:
Il est vrai que l'on a beaucoup floodé et qu'on ne s'auto censuraient pas.

Juste une question.

A quoi cela sert-il de creer un nouveau forum a part perdre du temps inutilement ?

Si vous vouliez nous empcher de flooder vous aviez juste a suprimer la partie "hors sujet et jeux du forum".

C'est déjà bien de l'admettre, ça évitera de polémiquer là-dessus.

Créer un nouveau forum parce que le flood s'est infiltré partout, et qu'il sera vraiment énorme de tout nettoyer.

Pour ta suggestion, tu vois bien qu'elle va dans le vent, le flood est partout, le "Hors sujet" n'était qu'un concentré de flood. Et ce hors-sujet a été entièrement supprimé alors qu'il y avait d'excellents topics dedans. Ce genre de décision "coup de tête" ne peut plus se produire, créer le hors sujet sans règles était une erreur, le supprimer sans discernement en était une autre. Le staff a travaillé dans des directions opposées sur ce forum-ci, mais maintenant il s'entend mieux et les choses ont été décidées davantage ensemble, et elles continueront de l'être ainsi.

Cloud a écrit:
Sophain je te respectes mais excuse moi de ne pas etre "un etre superieur" comme toi.

Aucunes regles n'interdit le flood, en l'ocurence nous avions parfaitement le droit de flooder.

Je n'ai rien d'un être supérieur, je réfléchis énormément et je sais beaucoup de choses en général, je suis comme ça aussi mais j'ai changé pour le nouveau forum et j'essaye de prendre la "mentalité 16 ans" qui doit être la moyenne d'âge du staff parce que mes expérience et maturité jointes à mon caractère m'ont isolé et projetté à la tête du staff (ce qui les arrangeait bien aussi, j'ai dû manger la plupart des "coups durs" quand ce n'étaient pas sur DKP qu'ils tombaient, mais rien n'est dit aux "plus jeunes" dans ces cas là... on accuse directement les plus vieux comme responsables... soit.)

Je sais qu'il n'y avait aucune règle, c'est pour ça qu'il y a un nouveau forum et vous savez qu'il y aura des règles avant d'y aller, le staff est honnête et joue franc jeu. Le truc c'est que ne pas mettre de règles venait su fait que j'ai surestimé votre maturité. Vous n'êtes pas aptes à vous limiter, j'aurais dû le vérifié avant d'ouvrir cette section. L'erreur est maintenant réparée sur le nouveau forum

Cloud a écrit:
Je n'estime pas etre quelqu'un de stupide ni quelqu'un de tres tres inteligent, je dit juste pouvoir bien raisoner et utiliser ma matiere grise quand il le faut.

Je flood, certes mais rien ne dit qu'un floodeur ne peut pas se rendre utile et participer inteligement au forum, c'est d'ailleur ce que je fait sur un autre forum.

Je ne le dis pas non plus. Mais par contre que tu sois utile sur un autre forum, je m'en fous complètement, c'est ton comportement ICI qui compte. Et le bien-être passe par un minimum de discipline, de réserve et de bon sens. Tu sais peut-être utiliser ta matière grise quand il faut selon toi, mais tu ne l'utilises pas quand il faudrait selon moi.

Et puisque tu dis que tu peux être utile sur un autre forum, ça renvoit bien l'idée que tu ne fais rien d'utile ici, et à mes yeux, l'inutilité c'est caractéristique de celui qui ne réfléchit pas. Donc tu as peut-être un QI de 210 et des supers diplômes, mais un floodeur reste quelqu'un d'inutile qui manque de bon sens (auto-censure), de rigueur et de respect à toute une communauté. Cette communauté est protégée par un staff dont je fais partie et ce staff a unanimement décidé de virer les floodeurs, et de nombreux membres sont d'accord avec le staff sur ce point.

Cloud a écrit:
Encore une choses.

J'ai crus comprendre que tu n'aimais pas vraiment le flood et de la meme maniere les floodeurs.

Mais si tel est le cas tu n'as quand meme pas le droit d'influencer sur d'autre personnes pour que leurs avis deviennent le tiens.

Je trouve que venant de ta part c'est un fait inconcevable.

Tu connais cet adage : "La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres ?" Tu trouves qu'il est plus juste d'imposer des torchons de mots illisibles, des ramassis d'inepties, des conglomérats d'inutilités, un blabla inadapté dont le but premier est de se rassurer que l'on a des choses à dire alors qu'il n'en est, dans les faits, absolument rien, aux autres ?

Le flood prive TOUTE la communauté d'avoir accès à un forum lisible, pour qui ? Le plaisir de QUELQUES individus qui n'ont rien d'intelligents à dire ? C'est ça qui est inconcevable pour moi, qu'une minorité de cons fasse chier toute une communauté.

Cloud a écrit:
Maintenant le procesus a deja commencer et je ne compte pas vraiment l'en empecher, si certain avis rejoignent le miens cela se fera tout seul ( chose dont je doute ) mais je ne suis pas sur que le nouveau forum aura pour autant plus de succes que l'autre, au contraire bon nombre de personnes restaient pour flooder et deconner avec les autres.

Tu ne le pourrais, en restant loyal, pas, et ce processus est fini. Si certains avis rejoignent le tien, cassez-vous ensemble, vous êtes minoritaires et le forum ne s'en portera que mieux d'être débarassé de quelques bavards entêtés.

Tu ne sais absolument rien du nouveau forum. Comme presqu'aucun membre d'ailleurs. Tu t'es présenté hier ou aujourd'hui, tu n'as pas pu lire l'entièreté du nouveau forum. On ne vous enlève aucun droit, aucun forum, juste quelques sujets ne passeront pas, et ça me paraît bien légitime de ne pas tout autoriser. Autrement dit, tu gardes tous tes meubles, on te demande d'en prendre soit parce que d'autres ont des objets importants à ranger dedans.

Cloud a écrit:
Le serieux est une bonne chose mais rire de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire.

Je veux bien etre serieux mais je voudrais aussi avoir l'ocasion de me detendre.

Demande à ceux qui m'ont déjà vu un certain temps en webcam (il n'y a que Chokella sur ce forum qui m'ait vu plus de 3 minutes), je ris presque tout le temps, et c'est précisément ce qui me caractérise irl. Je suis pour le rire aussi. Mais la bêtise humaine et l'inutilité ne me font pas rire. Il y a déjà assez de conneries sur Terre comme ça que pour avoir droit à un endroit que je choisi et qui en soit dénué. De même pour les ancients joueurs qui m'ont vu IG, ou ceux qui m'ont souvent sur msn, je plaisante souvent. Même dans mes messages, mais mon humour est souvent incompris *Inscription au new forum Siffle*

Cloud a écrit:
Je crois par la meme occasion avoir prouver qu'un "floodeur" peut rediger des posts constructif et defendre son opinion en argumentant.

Te connaissant un minimum je sais que tu vas repliquer a mon message, fait donc, je l'attend.

Tout le monde PEUT rédiger un topic constructif et argumenté. Mais il faut le faire, et tu ne l'as quasiment jamais fait. C'est la nuance. Pour ce qui est des arguments, il n'y en a pas... Ce n'est qu'un débat sur des idées et des perceptions individuelles subjectives.

Cloud a écrit:
P.S: Ne t'etonnes pas de me voir bien rediger pour une fois, je ne fait que defendre mon opinion.

Pourquoi as-tu besoin de devoir défendre ton opinion pour bien rédiger ? C'est exactement une des caractéristiques qui me fait chier. Tu sais écrire lisiblement mais tu ne le fais pas. Ca te plaît de voir ma belle écriture ? Tu te rends comptes que tu me lis là... Mets-toi à la place des autres qui doivent te lire "qd tu ecris com sa", mal écrire est le premier signe de manque de respect des autres, parce qu'ils doivent te lire et que tu t'en fous de leur simplifier la tâche à tous, alors que ça te demande peu d'efforts. C'est toute une communauté qui doit faire un effort pour un seul membre, et maintenant ce membre devra faire des efforts pour la communauté et la communauté lui répondra avec les mêmes efforts, ce sera un échange et ça se passera bien mieux.

Ecoute l'expérience et observe sur le nouveau forum que presque tout le monde s'y est mis aux efforts. C'est ensemble que nous devons avancer, c'est ça le mmorpg. Si tu ne comprends pas ma position, arrêtes le mmorpg ou vas sur un serveur pour boulets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 15:07

Ain Soph a écrit:
Demande à ceux qui m'ont déjà vu un certain temps en webcam (il n'y a que Chokella sur ce forum qui m'ait vu plus de 3 minutes)

Huhu....sur? Menteur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 16:06

Saint Soph a écrit:

AVIS AU STAFF DE CE FORUM : Selon ce qui a été décidé, il n'était pas question de mettre un lien comme ça, merci d'agir en conséquence puisqu'on m'a ici privé des pouvoirs pour le faire... -_-

La personne qui a donné le lien n'est autre que... toi...

Dans l'ex-shootbox (supprimée pour cause d'une utilisation nuisible), tu as posté un lien vers un topic du forum (qui est d'ailleurs inaccessible aux non-inscrits =o=) et tout le monde en a profité...

D'ailleurs, quelqu'un (que je ne citerai pas) a activé les comptes de tous les inscrits SANS autorisations... D'autant plus que le forum n'est PAS et ne sera JAMAIS ouvert tant que le serveur ne sera pas UP.

Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 18:24

Ain soph tu va trop loin Cloud n'est aps un boulet tu n'a aps le droit de dire qu'il doit aller sur un serveur pour boulet

De plus j'était inscri a nouveau forum car ma présentation était bien et qu'un admin ma accepter mais je en suis plus inscrit qu'elle est le problème la ?


Ps:Mystic ro est entrain de mourir ça me fais peur car je ne le souhaite pas mais quand est t-il de cross et kazel il nous on laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 18:33

@Kirua : je ne pense pas être resté plus de 3 minutes lapinou... enfin, peut-être mais pas 5 Inscription au new forum Tongue

Maku a écrit:
Saint Soph a écrit:

AVIS AU STAFF DE CE FORUM : Selon ce qui a été décidé, il n'était pas question de mettre un lien comme ça, merci d'agir en conséquence puisqu'on m'a ici privé des pouvoirs pour le faire... -_-

La personne qui a donné le lien n'est autre que... toi...

Dans l'ex-shootbox (supprimée pour cause d'une utilisation nuisible), tu as posté un lien vers un topic du forum (qui est d'ailleurs inaccessible aux non-inscrits =o=) et tout le monde en a profité...

BAKA ! Plutôt que de jouer au gros malin à m'inventer un tort que je n'ai pas, tu n'as même pas supprimé le lien mis par Onizuka alors que je l'ai demandé et qu'il faut le faire puisque le forum n'est toujours pas officiellement ouvert.

Le lien a été trouvé par un joueur qui, en cherchant Mystic-RO dans un top, est tombé sur 2 publicités différentes pour le serveur, il est allé voir et il est tombé sur le nouveau forum par hasard. Aucun membre du staff n'est responsable de ça et la curiosité des joueurs n'est ni contrôlable, ni punissable.

En attendant, tu blablates encore dans le vide et tu n'agis pas... Parce que personnellement, je n'en ai rien à foutre d'ouvrir le nouveau forum aux joueurs, pour moi il est fini et il devrait leur être accessible. Si tu as des choses à y faire, bouges tes fesses et mets-toi à l'ouvrage, ça fait des jours que tu n'y a rien apporté...

Maku a écrit:
D'ailleurs, quelqu'un (que je ne citerai pas) a activé les comptes de tous les inscrits SANS autorisations... D'autant plus que le forum n'est PAS et ne sera JAMAIS ouvert tant que le serveur ne sera pas UP.

Merci d'en tenir compte.

Tu lui as dit à la personne en question ? Pourquoi ne serait-t-il JAMAIS ouvert puisqu'il est prêt ? Il ne reste presque rien à y faire, ça permettrait une transition plus douce pour les joueurs... Et il n'a pas non plus été décidé de cette obligation d'ouvrir ABSOLUMENT le nouveau forum en même temps que le serveur. Tout ce qui se passe, c'est qu'il y a des membres déjà sur le nouveau forum et pas d'autres.

Ca s'appelle des privilégiés, et devines quoi ? Il ne doit pas y en avoir au sein d'une seule et même communauté, question de solidarité et d'égalité.

Maintenant tout a été décidé clairement, fais ce que tu t'es engagé à faire, fais-le correctement et agis au lieu de parler. Il n'y a plus rien à penser mais il reste un peu à faire, alors va sur le nouveau forum et en silence. Je vais y rédiger un sondage pour savoir ce que les membres en pensent, sondage ouvert pendant 2 jours. Après demain, la réponse sera donnée et on s'y tiendra (et que je ne prenne personne à truquer les votes)

@Onisuka : Je n'ai pas dit qu'il aille sur un autre serveur, mais si il n'est pas content de celui-ci et compte tenu des efforts qu'il a fourni jusqu'ici et de son utilité, des apports qu'il a offert à la communauté (quasiment aucun), il n'a aucun bilan positif, il est très sympathique, il a une certaine personnalité et c'est pour me plaire. Mais ne pense pas pour lui, je crois que contrairement à toi, il a compris ce que je LUI ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 291
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 18:37

cela fais presque deu semeine que le serveur aurai du up....................
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyJeu 27 Juil - 19:01

Citation :
Donc tu as peut-être un QI de 210 et des supers diplômes, mais un floodeur reste quelqu'un d'inutile qui manque de bon sens (auto-censure), de rigueur et de respect à toute une communauté

Je te rassures je n'ai pas un QI de 210 et en ce qui concerne les dipome je ne peut pas dire du brevet que s'en est un super.

Je n'ai pas dit qu'un floodeur n'est pas inutile, j'ai juste dit qu'il pouvait l'etre.

Citation :
Tu ne sais absolument rien du nouveau forum

Non en effet je n'en sais rien et s'est pour cela que j'attend que mon inscription sois accepté, si elle l'est pour pouvoir aller y jeter un coup d'oeuil.


Citation :
Même dans mes messages, mais mon humour est souvent incompris

La faute a qui Inscription au new forum Siffle

Citation :
Pourquoi as-tu besoin de devoir défendre ton opinion pour bien rédiger ? C'est exactement une des caractéristiques qui me fait chier. Tu sais écrire lisiblement mais tu ne le fais pas. Ca te plaît de voir ma belle écriture ? Tu te rends comptes que tu me lis là... Mets-toi à la place des autres qui doivent te lire "qd tu ecris com sa", mal écrire est le premier signe de manque de respect des autres, parce qu'ils doivent te lire et que tu t'en fous de leur simplifier la tâche à tous, alors que ça te demande peu d'efforts

Alors la tu as tout faux.

Sois tu te trompe de personne sois tu n'as jamais fait attention a ma facon d'ecrire.

Je n'ai pas besoin de defendre mon opinion pour bien rediger, pour info ne veux pas uniquement parler de l'orthographe et de plus je deteste le langage SMS et pretend ecris en bon francais meme si les fautes de frappes et les oublis peuvent arriver.

Demande a qui tu le souhaites pour verifier mes dires.

Je flood, certes mais je flood en bon francais alors ne vient pas me critiquer la dessus car tu te trompes.


Citation :
Ecoute l'expérience et observe sur le nouveau forum que presque tout le monde s'y est mis aux efforts. C'est ensemble que nous devons avancer, c'est ça le mmorpg. Si tu ne comprends pas ma position, arrêtes le mmorpg ou vas sur un serveur pour boulets...

Des efforts ?

Il falait les demander directement et plus tot, dans ces conditions la j'aurais fait des efforts pour flooder moins et tout aurais ete mieux non ?

Je sais ce qu'est le MMORPG et rien qu'en connaissant la signification de ces lettre on peut comprendre que la comunautée est de prime.

MMORPG: Masive Multiplayer Online Role Playing Game.

En ce qui concerne ta position je la comprend, je ne suis pas borné au point de rejeté tous ce qui va au contraire de ce que je penses.

Citation :
Serveur pour boulets ?

Non merci ca ira Inscription au new forum _

Je crois qu'on c'est, ne serait-ce qu'un peu, expliquer ce qui permet de mieux nous comprendre mutuelement.

Je ne critique en rien ton travaille mais certains points m'ont deplus et me deplaisent encore.


P.S: Au moins on a un point en commun: on aime tout les 2 les mythologies nordiques d'apres ce que j'ai pus voir Inscription au new forum _
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyVen 28 Juil - 0:07

Très bien, et je suis d'accord avec toi pour certaines choses aussi ce qui concerne ton écriture personnelle par exemple, mais je tiens à nuancer. C'est que je sais que plusieurs membres lisent le forum et j'ai voulu au mieux reprendre la totalité de ce qu'est un boulet pour expliquer en même temps. Si tu avais toutes les caractéristiques citées, tu aurais déjà été viré ^^"

Pour le reste, j'ai la flemme de faire des citations, alors voilà la dernière chose à laquelle je ne t'ai pas répondu...

Dire "Stop" ne fonctionne efficacement qu'avec des règles, j'ai fait des demandes pour que le flood s'arrête et d'autres membres en ont fait aussi. Tu vois que ça n'a servi à rien...

Pour arrêter les joueurs, il faut donc des règles et des sanctions. Je considère que je devais, dès le jour où j'ai créé le "Hors sujet", prévenir les débordements des joueurs. J'ai fait une erreur en ne le faisant pas, et une autre en sur-estimant le bon sens des joueurs.

Si j'avais ajouté la règle par après, je n'aurais pas pu constater ce qui s'est passé par la suite, dont le fait que le flood a finalement dégoûté des floodeurs eux-mêmes.

D'une part, je voulais mesurer la portée de mon erreur pour me rappeller qu'il faut penser à tout. Dans l'enseignement martial que j'ai suivi, on devait "toujours s'attendre à l'imprévu", c'est resté... Je n'ai pas pu prévenir, mais j'ai horreur de guérir. A mes yeux, ce n'est que réparer, et réparer c'est entre détruire et construire, c'est une position "stagnante", j'ai horreur de ça.

D'autre part, j'aurais eu le sentiment de punir les autres à ma place. C'est par ma faute que vous avez floodé. Mais supprimer ou règlementer le flood aurait été une façon de vous sanctionner à ma place. La solution a laquelle j'ai pensé était un nouveau forum (le flood a renforcé l'idée que j'avais déjà) est donc ce nouveau forum, avec ses règles écrites avant, pour que chacun soit prévenu et sanctionné dans les règles, sans que je n'ai le sentiment d'avoir "inventé la règle pour pouvoir sanctionner", mais bien d'avoir "mis des règles pour éviter les débordements".

Je ne sais pas si c'est très clair...

Mais si certains points de mon travail te déplaisent, tu me le dis et on discute. Maintenant n'oublie pas 2 choses, je reste humain et donc perfectible, mais aussi je suis différent de toi et comme chacun l'est de tous (bien que parfois je me le demandes... :s) et qu'il y a une hiérarchie, qui implique des responsabilités et des décisions à prendre pour le groupe. Ton avis personnel compte, mais si je dois faire en fonction de lui, autant que tu prennes ma place, ça ira plus vite. Et alors que tu as un point de vue individuel, je dois avoir un point de vue global. Tu parles en général à un individu, je parle en général à un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum EmptyVen 28 Juil - 13:48

Citation :
Je ne sais pas si c'est très clair

Je comprend parfaitement ne t'inquietes pas.

Le fait est que d'un coté j'ai exactement le meme point de vu mais d'un autre quelque chose me derange.
Ce que je trouve tout a fait etrange est que je ne sais pas exactement quoi et je suis en ce moment meme en train d'y reflechir.

Sinon j'ai l'intention de continuer l'"aventure" Mystic et voir ce que cela donne.

Conformement a ta demande je flooderais moins, si ce n'est plus du tout, et serais serieux.
En meme temps je vais rentrer au lycée et je me dois de devenir serieux afin de reussir mes etudes.

j'espere pour nous deux que l'on partira sur un nouveau pied de facon a mieux se connaitre ou de sympathiser Inscription au new forum _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au new forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription au new forum   Inscription au new forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au new forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemps pour le forum !
» Pour l'ouverture officielle du nouveau forum
» Inscription _F/M de nouveau en marche !
» Skin du Forum (un peu hs)
» Projet: Le nouveau Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Toutes les news de Mystic-Ro !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser