Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est décider je m'en vais

Aller en bas 
+10
Saint Soph
anthony78
Cross
Keimast
Imoen
Manji
Snipra
Maku
INF3RNO
................
14 participants
AuteurMessage
................




Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 13/07/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyJeu 20 Juil - 23:45

bah voila je m'en vai paske chokella me soule trop elle se la raconte et sa me plaiut pas du tout

en plus vous ete tous la a dire que vou l'aimer pffffff c'est qu'un forum xD
franchement Saint soph était trop bien mais il est partit et reviend e temp en temp avec saint soph kirua aussi je l'aime bien au fond Iomen gros bisous a toi tu était super gentille avec moi^^
apres le reste vous aceuiller bien gentillement pour bien m'insulter après donc voila et manji qu'esce qu'il a pu me casser les couille lui
et aurel qui me fais des leçon sur mon écriture alors que lui c'est pas mieu
bon bref bien content de partir car vous ête tous incompétant même pas capable d'éberger un serveur ralalala bandes de NAZESSSSSSS


[Edit Maku: Dis juste quel est le problème Razz C'est la critique qui fait avancer le monde! ]
Revenir en haut Aller en bas
INF3RNO
Admin
INF3RNO


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie...
Date d'inscription : 07/04/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyJeu 20 Juil - 23:47

Le mec qui se barre en lachant toute sa grossiereté, comme ca il croit qu'il a raison et il est content..., de plus je ne pense pas que tu saches reproduire le serveur de mystic-ro exactement, donc les incompétents comme tu le dis sont plus compétents que toi....
Allez a + et bonne continuation quand même car moi au moins je suis poli c'est décider je m'en vais Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyJeu 20 Juil - 23:55

Shido94 a écrit:
[Edit Maku: Dis juste quel est le problème Razz C'est la critique qui fait avancer le monde! ]
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Admin
Snipra


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/04/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 1:29

De plus ton écriture est médiocre à la limite de l'illisible.

(on c presk po lir ske t'a ecri)
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Brest/Rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 2:13

Shido94 a écrit:
manji qu'esce qu'il a pu me casser les couille lui

c'est décider je m'en vais Roi_1 c'est décider je m'en vais Roi_1 c'est décider je m'en vais Roi_1


Je peux t'assurer que je n'ai insulté personne sur Mystic, c'est pas mon truc ... ( à par Kiki, mais il me le rend bien c'est décider je m'en vais Tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Imoen

Imoen


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 3:46

tu sais, ce n'est pas parce que tu ne t'entends pas avec certaines personnes du fofo qu'il faut croire que tout le monde te déteste...
Montre toi peut être plus à l'écoute, et attends de voir si finalement tu n'as pas un peu trop vite juger les personnes, et attends surtout de voir si ce n'est pas une décision un peu trop hâtive de vouloir quitter le fofo sur un coup de tête.

VOila, après il y auras toujours un effort à faire des deux côtés de toute manière...

...

*enlève son TOUT NOUVEAU neurone (germaine n°4) pour le recharger*
-->'a va mieux, parce que 'a fatigue de faire tout pleins de phrases philosophiques et psychologiques à presque 3h du mat' c'est décider je m'en vais Ange
Revenir en haut Aller en bas
Keimast

Keimast


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pas trés loin si on le cherche
Date d'inscription : 21/05/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 9:25

.............................................
-________________________-
=> no comment
Bon de toute facon je le connais pas mais ca doit pas être une grosse perte vu son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 10:31

Et mec, arrete de te prendre pour un autre ok ?

Si on était des incompetants comme tu le dit si bien, heberge le toi le serveur au lieu de parler pour rien stp.
Puis tu dit que tout le monde te casse, arrete de dire la m***e aussi, personne n'est mechant avec toi sur le forum. Une fois on bs'est enervé avec toi parce que tu faisais le boulet sur le chat sinon personne n'a été mechant avec toi. Puis si on est des nazes pourquoi etre venu ici et avoir posté 80 messages hein ?
Allez jte laisse parce que des boulets comme toi on en a pas besoin sur un sereur qui sait attendre et etre une famille soudé!
Revenir en haut Aller en bas
anthony78

anthony78


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : en train de recuperer les ame des mort dans le 78
Date d'inscription : 04/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 10:58

mais sa m'enerve les gens comme sa

il n'aime pas certaine personne alors il se barre en en se lachant, moi je dit:que de la geule

nous on est des incompetant!,et ba va faire un serveure cher toi,et apres je pensse que tu aretera de raconter des co**eri


je vais pas finire mechament donc je te dis quand meme salut,meme si tu ne le merite pas

a+ c'est décider je m'en vais Noir




remarque,il y a un point positif a t-on depart^^



fesont la fete,il y a un boulet en moin c'est décider je m'en vais Ferrero_
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 11:04

Ah ouais j'y avais pas pensé a ca xD. Ca va faire du bien n'empeche de se debarasser d'un c'est décider je m'en vais Choco_pa
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 17:27

C'est toujours dommage de partir comme ça... enfin, je veux dire pour de telles raisons et dans de telles circonstances...

Si j'ai bien compris, tu es jaloux de Chokella parce que les autres l'apprécient ? Et le staff est incompétent parce qu'il fait de son mieux pour résoudre un problème ? C'est ça tes raisons ?

Et t'en aller en râlant, c'est vraiment inutile... La forme n'est pas non plus exemplaire... Ce n'est même pas comme si tu criais des choses constructives... Tu braîlle sur des éléments entièrement subjectifs, de là, j'en déduis que tu n'as pas d'ouverture d'esprit puisque tu ne tolères pas que l'autre soit différent.

Le but d'un jeu en ligne (en réseaux) c'est de rencontrer des personnes et d'échanger des idées, pas d'être conformé dans un système précis. Ne le prends pas mal, mais je trouve que tu as une nature associale, et c'est objectivement et sans vouloir être méchant, que je trouve que ton départ d'un jeu communautaire tel que celui-ci n'est pas une grande perte.

Je te conseille les rpg normaux, genre Oblivion 4, où tu n'as pas à supporter les différences des autres, je crois que ça vaudrait mieux pour tout le monde. c'est décider je m'en vais _

Sur ce, je te laisse cogiter à ce beau phrasé et te souhaite du courage pour admettre et prendre les décisions qui s'imposent... Bonne continuation psycho-boy c'est décider je m'en vais Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 21 Juil - 17:53

Nan mais si tu avait fait un minimum d'effort sur l'écriture ca serait passer mais Monsieur et en vacances et se dit donc qu'il faut écrire en sms.

Ont t'a prévenu surtout moi que tu serait un boulay si tu continuait à écrire si mal mais tu ne m'a pas écouter.

Tant pis ne croit pas qu'on regrette les gens avec une attitude si démoralisante que la tienne.

Sur ceux bonne chance au autre qui vont devoir subir ta mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
tauzia64




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyJeu 27 Juil - 17:45

Fanchement je trouve que sa c'est intolérable je pense que les poste comme sa devrait etre directmeent suprimé.

Je conné DKP depuis la création du serveur ou il n'y avait que max 14 joueurs et je peut dire que même avec 14 joueurs on s'entendé hyper bien....

Donc je pense que les critique devrait être suprimé car sa se trouvce c'est sa qui ne donne pas envi au joueurs de venir et de revenir ^^
(Sans parlez méchament^^)

J'adore se serveur je le guarderez toujours au fond demoi c'est décider je m'en vais Bisoux c'est décider je m'en vais Wheee c'est décider je m'en vais Yeseuh c'est décider je m'en vais Dance


Donc vivement quele serveur re up^^ soyons patient.. j'avez essayer moi aussi part DKP qui m'a donné l'adresse pour savoir comment créer un serveurj'ai réussi mais c'est très dure a tenir intact car le serveur peut planté a tout moment puis pour le laisser on 24/24 7j/7 c'est très chaud


Donc je remerci énormément DKP pour avoir créer se serveur


Cordialement
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Tigresse

Sexy Tigresse


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 02/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 16:09

mwa je suis fan des longues phrases de saint soph c'est décider je m'en vais Love c'est décider je m'en vais Love c'est décider je m'en vais Love

nan mais on parle pas comme sa de ma céréale >< c'est décider je m'en vais Tuvasvoi

c'est décider je m'en vais Sooob presque tout le monde se casse parce que le serveur n'est pas up mais c'est pas facile d'en remettre un en état (mais keske jen c'est moi heim ? ôO)sinon patience......... c'est décider je m'en vais Sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais EmptyVen 28 Juil - 17:32

Euh il est deja partis alors ....

En plus il est un peu con car ca sert a rien de mettre des points a la place de son pseudo, on peut deviner qui s'est facilment.

N'est ce pas Clement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est décider je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: c'est décider je m'en vais   c'est décider je m'en vais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est décider je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Et départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser