Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enfin parti !

Aller en bas 
+16
INF3RNO
Saint Soph
Ryushin
pso
Cross
Manji
Aurel
................
Photographer's Eye
Maku
Keimast
Snipra
Chokella
Cloud
Kirua
Anatha Kinam
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ain Soph
Invité




Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 12:55

Voilà ce que certains doivent se dire et je les comprends ! Enfin parti ! _

Il y a 3 choses qui peuvent motiver quelqu'un : une raison extérieure, une motivation ou une envie. Les 3 ensembles forment la Passion, aucune des 3 amènent à un changement d'état, en l'occurence, un départ.

Il n'y avait plus que DKP (raison extérieure) qui me retenait ici, maintenant qu'elle rend enfin le serveur à d'autres, je peux partir sans me retourner.

Je me permets quelques dernières remarques, tout de même, perfectionniste oblige Enfin parti ! Tongue


- Kirua, Maku et Cloud : depuis 15 jours vous incarnez mes drôles de Dames. L'art de réussir à écrire des messages quand on a rien à dire... Baka, baka et baka ! (Maku est quand même utile par moments)


- Léna ! (l'incontournable xD) Je te l'ai déjà dit et je vais te le répéter une dernière fois, et maintenant que je ne me considère plus comme un membre du staff, ne le prends pas comme un ordre mais comme un conseil, j'espère que tu vas enfin comprendre que tu dois parfois savoir obéir. C'est très bien de ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'avoir des idées, du caractère, etc. mais si tu te bloques sur tes idées et que tu n'acceptes pas ce qui est objectivement meilleur, tu dois apprendre à t'en rendre compte.

Au fait, j'ai aussi terminé les contrats avec mes informateurs, tu es maintenant entièrement libre de tes mouvements. Et je vais quand même te dire ce que je pense sincèrement de toi, même si tu le sais déjà... je pense que tu présentes toutes les qualités pour être une bonne GM mais que tu as le défaut d'être bornée et de ne tolérer aucun avis contraire.

Je regrette qu'on se soit pris la tête aussi souvent, parce que la plupart du temps c'était bien inutile, mais tu ne t'en ai jamais aperçue (et ceci est valable aussi pour Aurel). Tu dois montrer une unité du Staff et pas contredire publiquement ou en traître (via msn) les membres du staff qui te déplaisent, apprends à accepter, ça te sera utile dans ta vie sociale.


- Aurel, je vais te le dire en toute franchise. Au début, tu étais taiseux et je ne savais pas trop quoi penser à ton sujet, et depuis peu (avec ta "prise de parole") je me suis aperçu que tu n'as aucun esprit critique, aucun esprit d'initiative et aucune faculté d'observation. Tu fais les choses que tu sais faire et tu restes dans ta bulle, décrétant que l'inconnu restera inconnu, avec cet état d'esprit tu n'évolueras jamais...

Fais des cours d'improvisation, de théâtre et lis des romans qui t'intéressent, ensuite essaye d'imaginer comment tu inventerais des histoires similaires dont tu serais le héros. Prends confiance en toi et ne te forces plus à accepter les avis des autres comme étant ton avis. Lorsque tu as quelque chose à dire à quelqu'un, dis le lui tout de suite, comme tu le penses, ne le garde pas en toi pour le ressortir à d'autres plus tard ou à pousser un grand et inutile coup de gueule quand tu es arrivé à saturation.


- INF3RNO :Rien à dire sinon peut-être de développer un peu mieux ton sens de la communication (spontanéité et précision), mais pour tout le reste tu es très bien Enfin parti ! Goood Merci à toi et merci d'avoir aidé DKP dans son travail.


- Anatha Kinam : Celui par qui tout est arrivé...

Merci loulou, avec la discution d'hier, j'ai bien compris où tu voulais arriver, j'ai bien compris que tu as discuté avec d'autres membres du staff et que c'était bien préventif de ta part. J'apprécie ton geste et ta démarche bien qu'ils n'ont fait qu'accélérer la mise en place de ma décision.

Je connais l'ingratitude de la société, l'abscence de reconnaissance et d'objectivité dans son observation. Je sais que les gens jugent avant tout le coéfficient "sympathie" avant celui de "l'efficacité", mais quand je vois la progression énorme du serveur depuis sa reprise en main par DKP, une ascension similaire sur le forum depuis que je l'ai repris en main, je me dis que ce n'est pas un hasard si elle et moi nous sommes rencontrés, que ce n'est pas un hasard si elle s'est faite insultée et qu'une grande quantité d'individus me décausent sur msn.

Quelle est la forme la plus récurrente de la crise d'adolescence ? Tourner le dos et entrer en conflit, refuser l'autorité de ceux qui ont nourri et éduqué comme ils pouvaient leur enfant pour qu'à un moment ils ne soient plus rien à leur yeux. Et vu la moyenne d'âge du serveur et mon tempérament "paternaliste" je comprends cela, je l'ai vu depuis longtemps, c'est stupide, c'est inutile, ça ne construit rien mais c'est humain, donc je ne vais pas en vouloir à des adolescents d'agir comme il le font puisqu'ils en sont. Mais c'est là que la différence de maturité se fait sentir et ça ne fonctionne plus.

Tu m'as toi-même dit que ce serveur a été construit par des garçons de 15 ans et que je ne pouvais pas le faire changer. Pourtant il a changé... que ce soit via DKP, INF3RNO ou moi, de grandes différences ont été apportées : des spécificités du serveur à l'aspect total du forum, tout a changé. Mais c'est l'efficacité ça, ceux qui en récoltent les fruits sont ceux qui paraissent sympa avec les joueurs, qui déconnent avec eux (dont en hors-sujet sur le forum ou via des longues heures de connections utiles IG).

Tu m'as dit que je régnais dans l'ombre et que Léna disait que les joueurs ne m'aiment pas ou ne me connaissent pas parce que je ne suis pas IG, vous avez raison, mais c'est parce que le serveur est toujours un serveur de passage. Quand j'étais IG à faire des events, leur qualité faisait sans doute de moi le préféré des Admins. Faire ce que font les GM dans le jeu, je sais le faire aussi, mais travailler dans l'ombre c'est beaucoup plus difficile, et pourtant j'ai quand même des mp de remerciements pour mon travail, même dans l'ombre... Je ne choisis pas la voie de la facilité, réussir par la voie difficile, c'est plus gratifiant à mes yeux.

Et quand tu demandes à quelqu'un qui accuse si il a des preuves, prépares-toi toujours à donner des preuves que l'accusé que tu défend est innocent. Je n'étais pas en forme pour attaquer sur ce terrain là hier soir, mais j'y ai pensé malgré la fatigue...

Pour ce qui est du nouveau forum, fais-le comme tu veux mais je te dis que tu dois faire un nouveau forum avec des capacités égales à celle des IPB, avec notamment une non comptabilisation des messages en hors-sujet, ça évitera de tenter des boulets sans auto-censure de faire la course au premier posteur.

Je t'ai envoyé tout ce dont tu auras besoin pour le site, ainsi qu'à Snipra.

- Le site

Alors le site est quasiment fini, je pense qu'il manque seulement un code en php (Snipra) et des corrections que veut apporter Anatha. Je le leur ai confié tout ce qu'il fallait. Le site contient notamment : la table des règles, le système de sanction, un guide complet des homonculus, un des qpet, un guide de toutes les nouvelles classes (TK and evolutions + expanded classes). L'adresse sera : www.mystic-ro.be

- Le forum

Je comptais mettre en place un nouveau forum de type Invision Power Board, le forum le plus puissant, entièrement en anglais, j'étais en train d'en traduire l'interface publique... qui aurait compris un registre des plaintes et un registre des peines. Système le plus efficace et le plus égalitaire qui soit. Avec ça, les abus divers auraient été rapidement calibrés...

Vous pouvez les utiliser, de même que le RP des 3 Forces, mais je garde tout ce qui concerne le "Jeu de rôles" (ne les supprime pas, je dois les copier) Je laisse le soin à Anatha de savoir quel type de forum tu vas choisir, et auquel cas tu utiliserais celui-là, je les laisserai comme étant mon dernier service donné à Mystic-RO.

- DKP : Bon, et bien voilà, je ne suis pas content de ta situation actuelle mais ça t'aura obligée à ne plus t'occuper du serveur, je ne sens donc plus le besoin ni le devoir de t'aider comme je peux, et donc, puisque je restais pour toi et pour te décharger comme possible d'une partie de travail, maintenant que tu n'as plus ces devoirs, je vais pouvoir enfin partir. J'espère que tout va s'améliorer pour toi et tu sais que tu peux compter sur moi pour t'aider comme je peux. Je t'embrasse un milliard de fois !!!

J'ai eu la bonne surprise aussi de constater qu'il y avait des membres plutôt bons et je les remercie, à savoir Snipra, Manji, Chokella, Skygirl, Train Heartnet, Kaelah et ses amis, Imoen, Joker, Keimast, Kratos (qui ne doit plus être là), Joker, Ryukuro et Ryushin, Michiyo... désolé pour les autres que j'oublie ^^"

Si vous souhaitez garder un contact avec moi, veuillez passer par mp s'il vous plaît.

Je vais finir par un texte philosophique...

Lorsque l'on met le doigt dans l'engrenage, c'est vite un tout qui suit.
Mais si on se lance dans un tel mécanisme, ce n'est pas sans raison.
Avancer le doigt était bien volontaire, il faut admettre notre faiblesse.

Parfois, on reste coincé, c'est alors qu'il faut trouver sa place,
Certains sont les aiguilles, d'autres sont les rouages,
Certains sont visibles et d'autres ne le sont pas,

Et pourtant la pendule ne s'arrête pas.
Il existe des choses qui ne peuvent être suspendue,
Des choses que seuls l'humain peut imaginer : le temps

Qui a imaginé ce temps ? Qui a créé ce temps ?
Chacun le comprend, personne ne l'accepte,
Qui sait d'où il vient ? Chacun et personne.

Le temps fait partie des choses du monde qui unifie les Hommes,
Pour les rassurer, leur faire savoir qu'ils existent et qu'ils sont pressés.
Des choses sont immuables et d'autres ne le sont pas.

Mettre son doigt dans l'engrenage du temps,
C'est décider de vivre parmi les hommes,
Décider de l'en sortir, c'est choisir de vivre ailleurs.

Quand je regarde la pendule fonctionner, je me dis :
"Il faut accepter d'être un rouage lorsque l'aiguille fonctionne,
mais il ne faut pas hésiter à montrer l'heure avant que la pendule ne s'arrête".


Je vais appliquer cette philosophie et devenir le rouage de la pendule du serveur d'un ami dont les aiguilles sont parfaitement bien réglées.

Merci du temps consacré à cette énorme lecture et bonne continuation à vous tous.

Ain Soph
Revenir en haut Aller en bas
Anatha Kinam
Empereur Mokona
Anatha Kinam


Nombre de messages : 233
Localisation : Dans la jungle ( °°)
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 13:56

Tout ce que je voulais te dire, je te l'ai déjà expliqué hier ^^

Enfin, pour le Forum, je t'avais déjà conseillé Xooit, mais tu ne semblais pas convaincu =/
Ce genre de décision, de toute façons, doit se prendre avec les autres Admins :)

A présent, je te laisse t'envoler vers de nouveaux horizons Enfin parti ! _

A bientôt, Ain Soph
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 14:11

"- Kirua, Maku et Cloud : depuis 15 jours vous incarnez mes drôles de Dames. L'art de réussir à écrire des messages quand on a rien à dire... Baka, baka et baka ! (Maku est quand même utile par moments)"

Tu me flatte...par contre pour maku c'est pas gentil le "(Maku est quand même utile par moments)" ca laisse penser que ce n'était qu'un pion ><

"J'ai eu la bonne surprise aussi de constater qu'il y avait des membres plutôt bons et je les remercie, à savoir Snipra, Manji, Chokella, Skygirl, Train Heartnet, Kaelah et ses amis, Imoen, Joker, Keimast, Kratos (qui ne doit plus être là), Joker, Ryukuro et Ryushin, Michiyo... désolé pour les autres que j'oublie ^^""
Han....j'y suis meme pas T.T , ni Makouille xD , méchant ! Enfin parti ! Pleurs


Bon treve de plaisanterie , malgrer notre "attitude" différente et notre idéologie différente *sort* , je suis quand meme décu que tu parte , comme tu le sais je t'aime bien ^^

C'est vrai que selon moi et d'autres personnes tu prenais la grosse tete , enfin bon ca arrive a tout le monde et tu ne la peut etre pas remarquer...mais malgrer tout tu restera un bon pote ^^ ( jespere que tu ne ma pas lock msn xD )

Je tiens quand meme a te remercier pour les conseil en francais que tu ma donner , bien que je fasse encore des fautes , je m'améliore de plus en plus , Merci pour tout ca Ainounet !

Sur ce je te souhaite bonne continuation , plein de bizou xD , bonne chance avec ta chérie , et on espere te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 14:41

Citation :
- Kirua, Maku et Cloud : depuis 15 jours vous incarnez mes drôles de Dames. L'art de réussir à écrire des messages quand on a rien à dire... Baka, baka et baka ! (Maku est quand même utile par moments)

Merci du compiment vieux Enfin parti ! _

En ce qui concerne le reste je n'ai pas la pretention te vraiment bien te connaitre mais tu es quqlqu'un qui a un savoir faire et de bonnes competences dans les domaines aproprier au serveur.

Tu nous manqueras surement a tous Enfin parti ! Pleurs

Que dire de plus a part bonne continuation Enfin parti ! Goood
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 14:54

Sache que ça a été un plaisir de rencontrer une personne ouverte telle que toi et aussi compétente ! Enfin parti ! _

Mine de rien, tu vas me manquer car j'aurais bien voulu te connaître un peu plus :)

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation...

Et je te remercie pour tout et je te dis à bientôt, en espérant que tu viendras refaire quelques petites apparitions... Enfin parti ! Salut Enfin parti ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Admin
Snipra


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 15:33

Tu va vraiment laisser un vide, en tout cas à mes yeux, tu étais très sympa et tu avais de très bonnes idées de dévellopement.

J'espere pourvoir continuer ce que tu as commencer.

Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keimast

Keimast


Nombre de messages : 299
Age : 36
Localisation : Pas trés loin si on le cherche
Date d'inscription : 21/05/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:02

Quelqu'un que j'aprécie aussi a écrit:
J'ai eu la bonne surprise aussi de constater qu'il y avait des membres plutôt bons et je les remercie, à savoir Snipra, Manji, Chokella, Skygirl, Train Heartnet, Kaelah et ses amis, Imoen, Joker, Keimast, Kratos (qui ne doit plus être là), Joker, Ryukuro et Ryushin, Michiyo... désolé pour les autres que j'oublie ^^

Merci de me compter dans les bons éléments du serveur Enfin parti ! _

Ton départ m'atrisete beaucoup Enfin parti ! Sooob

Je ne sais comment tu fais mais la plupart de tes posts sur le forum sont reflechis, clairs, efficaces et bien ecris et argumentes (enfin c'est l'impression que m'ont donner tout ceux que j'ai lu ^^' ) et c'est surtout ca qui va me manquer >.<

Je te souhaite une bonne continuation Enfin parti ! Triomf

Et qui sait peut etre a bientot Enfin parti ! Goood
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:19

Ain Soph a écrit:
- Kirua, Maku et Cloud : depuis 15 jours vous incarnez mes drôles de Dames. L'art de réussir à écrire des messages quand on a rien à dire... Baka, baka et baka ! (Maku est quand même utile par moments)

Sachez que, j'en suis désolé, mais c'est de ma faute si Sophain est revenu après son départ... J'ai tellement floodé avec lui qu'à la fin, il a décidé de revenir... Vous pouvez me lyncher, mais je crois que c'est le seul truc utile pour lui que j'ai fait xD

Sinon, @Aki -> Xooit c'est nazeeeeuuuhhhh!!! Il faut un forum en PhpBB2!!!

@Ain Soph (peut-être dernière fois où je n'écris pas Sophain...) -> Ton départ... Je m'en fous *sors* Non, franchement, je suis un peu triste, ces 2 mois passés en compagnie de ta politique anti-boulets et anti-flood contre laquelle j'ai lutté... Mais... La seule chose que je n'admets pas, c'est que ça soit ANATHA KINAM qui soit ton remplaçant... J'vais tout de suite me lyncher T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:36

Merci à tous,

@Kirua : Je n'allais pas te citer 2 fois non plus !!! xD

Pour la grosse tête c'est dû à ma réactivité, plus mon interlocuteur est ouvert plus je le suis, plus je ressens un interlocuteur fermé, plus je le suis. J'ai peut-être la sale mentalité du "fais-moi ce que tu veux, je te le rendrai au centuple". Non chouchou, je ne te bloquerai pas, comme je n'ai pas non plus bloqué Lena, il y a des choses que je n'aime pas chez vous, mais il y a aussi des aspects que j'aime bien... Vous bloquer c'est tout bloquer et ce serait dommage.

@Maku : J'aimerai que ce soit Anatha qui me remplace parce qu'il a de très sérieuses capacités pour, il connaît l'auto-censure et il sait écouter, reconnaître ses torts et corriger ce qui ne va pas. Mais d'une part, je ne l'ai pas désigné et je n'ai pas à le faire. Il est différent de moi donc se fera sa propre route, et il veut mener une politique différente de la mienne, de laquelle tu n'es peut-être pas autant exclus que tu ne le crois.

@Chokella : malgré ton âge j'ai appris à vite t'apprécier, comme quoi je ne suis peut-être pas aussi borné qu'il n'y paraît ^^ Et je me suis permis de demander ton adresse msn.(comme pour d'autres d'ailleurs)

@aux autres : Rien de bien précis, sinon merci Enfin parti ! _

Je passerais sans doute de temps à autre, mais rien de bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:40

Ain Soph a écrit:
Il est différent de moi donc se fera sa propre route, et il veut mener une politique différente de la mienne, de laquelle tu n'es peut-être pas autant exclus que tu ne le crois.

IL A ESSAYE DE ME LYNCHER!!!!! IL A DISGUISE MANJI EN ZEROM AVEC FAKENAME "Esclave d'Anatha" (ok, je l'ai fait aussi xD) IL EST PAS DRÔLE (toi non plus xD)!!! IL EST MOCHE!!!! IL EST MECHANT!!! ET... LE PIRE... IL EST CONTRE LE FLOOD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anatha Kinam
Empereur Mokona
Anatha Kinam


Nombre de messages : 233
Localisation : Dans la jungle ( °°)
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:42

Maku-Tsuki a écrit:

Sinon, @Aki -> Xooit c'est nazeeeeuuuhhhh!!! Il faut un forum en PhpBB2!!!

Si tu es capable de le faire, je t'en prie, tu as carte blanche xD
*sens Maku qui va bien se prendre la tête ce soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:44

Ain Soph a écrit:
@Chokella : malgré ton âge j'ai appris à vite t'apprécier, comme quoi je ne suis peut-être pas aussi borné qu'il n'y paraît ^^ Et je me suis permis de demander ton adresse msn.(comme pour d'autres d'ailleurs)

J'ai pris ça pour un compliment... Serais-je mature pour mon âge malgré tout ? xD
Ca me ferait plaisir que tu me rajoutes dans tes contacts, ça veut dire que malgré tout que tu ne veux pas perdre contact avec moi.. xD Enfin parti ! _
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:48

Anatha Kinam a écrit:
Si tu es capable de le faire, je t'en prie, tu as carte blanche xD
*sens Maku qui va bien se prendre la tête ce soir...*

Ok, j'm'y connais hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Admin
Snipra


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:49

@Snipra:........

Mais bon, je t'aime bien quand même :)

Sinon j'espere que tu reviendra assez souvent car(même si je me repete) tu va laisser un gros vide...
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 16:52

Ah tu part c'est bien dommage tu est une personne très censé très terre à terre et tu parle très bien malgrès l'âge que tu a de plus que nous (future génération floodeuse et sms)
Je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu va faire et notament pour tes études et tout plein de bonheur avec ta moitée.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps.

Ps: Ont t'aimeuh Enfin parti ! _
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Anatha Kinam
Empereur Mokona
Anatha Kinam


Nombre de messages : 233
Localisation : Dans la jungle ( °°)
Date d'inscription : 16/03/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:10

Maku-Tsuki a écrit:
Ain Soph a écrit:
Il est différent de moi donc se fera sa propre route, et il veut mener une politique différente de la mienne, de laquelle tu n'es peut-être pas autant exclus que tu ne le crois.

IL A ESSAYE DE ME LYNCHER!!!!! IL A DISGUISE MANJI EN ZEROM AVEC FAKENAME "Esclave d'Anatha" (ok, je l'ai fait aussi xD) IL EST PAS DRÔLE (toi non plus xD)!!! IL EST MOCHE!!!! IL EST MECHANT!!! ET... LE PIRE... IL EST CONTRE LE FLOOD!!!

Non, mais... Quel petit délateur !! On réglera ça IG

-------- Fin du Flood (pardon Ain, je m'occupe de ce petit merd***) --------------
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:18

...

Anatha Kinam, tu essaieras de me tuer IG sans @kill/kick/jail/ban... qu'on rigole Enfin parti ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
................




Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 13/07/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:25

moi je doit avouer un truc et heureusement que tu n'était pas partis car
je commencais a tomber le mec typic boulet et tu a eter remarkable tu a eter super franc voir agressif mais o moin tu ma remis dans le droit chemin et tu ma fait comprendre qu'il fallai que je me ressaissise c pr cela que jte dit un enorme remerciement

et une tres tres bonne continuation (j'aurai aimer te conaitre mieu alors encore uen foi=> pk c'est toujours les meilleur qui s'en vont Enfin parti ! Sooob

merci pour tt j'espere que on surmontra la cris eque subie le serveur

et un tres grand bravooooo Enfin parti ! Love_the
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:28

bon je dirai rien je vais rester dans ma bulle
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Cloud

Cloud


Nombre de messages : 1520
Age : 32
Localisation : Angouleme, Charente
Date d'inscription : 21/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:29

Tu vas nous manquer Sophain Enfin parti ! Sooob

Reviens nous voir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
................




Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Dans sa chambre
Date d'inscription : 13/07/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyLun 17 Juil - 17:45

ouai reiven stp Enfin parti ! Goood
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyMar 18 Juil - 15:52

@Cloud -> Sophain est une marque déposée de Maku Corporations. Toute utilisation de ce terme peut être poursuivie en justice.

@Ain Soph... Même si tu n'est plus membre, et que tu ne peux pas lire ce message, je te remercie, et je vais faire la seule chose que je peux encore faire, te garder en tête de ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Brest/Rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyMar 18 Juil - 16:31

( Bon je vous previens j'ai juste lu le message d'Ain, pas les réponses, la flemme )


Je ne t'ai pas vraiment connu autrement que pars des Tuto et des news Mystic, et c'est dommage. Dommage aussi que tu partes, car j'aurais aimé plus te connaitre, car tu montres des qualités, nottament dans ta reflexion et ton expression, que j'aime beaucoup. Tu donnais une touche de maturité au serveur, qui je pense était bien neccessaire pour certains points ( dsle ^^"" ).


Je ne suis pas motivé ( trop chaud ) pour écrire tout ce que je pense sur toi ( beaucoup de bien, rassure toi :) ), alors si tu veux garder le contact, mon adresse msn est dans mon profil Enfin parti ! Goood
Cependant je te previens, je ne me connecte pas tres tres souvent ...

Bonne chance pour la suite si je n'ai pas l'occasion de te reparler Enfin parti ! _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyMar 18 Juil - 19:19

Ca me fais vraiment quelque chose au coeur de te voir partir.

Tu seras toujours dans nos coeurs.

On t'aime tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pso

pso


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2006

Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! EmptyMar 18 Juil - 19:44

Bye et bonne continuation

Pas pu te connaitre IG mais rien que par tes posts on peut percevoir ton implication pour Mystic RO. Merci pour tous ^^

Si ton remplacant est Anatha kinam, je pense que le serveur sera entre de bonnes mains et tu pourras partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin parti ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin parti !   Enfin parti ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur operationnel enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Membres de Mystic-Ro, eux et leurs histoires... :: Et départs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser