Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition d'event

Aller en bas 
+9
Chmick
Aurel
Maku
Snipra
Anatha Kinam
Chokella
Manji
Léna
Photographer's Eye
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 19:28

Bonjour.

Mon idée est symple faire un défilé en costume ou en habit normal avec ses hats que l'ont.

L'inscription est gratuite.

Le prix est a décider entre membres du jury et Gm (surrement de l'argent)

Voila si ca interesse et que vous voulez eventuellement plus de détails faite moi signe.

Jury:

- Attila
- Chokella
- Manjii
- Maku
- Anatha (pas sur)

Participants garçons :

- Kirua
- Riku
- Aurel
- anthony78

Participants filles :



Etapes du défilé :

- Défiler en tenue normale (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Défiler en mariée (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Un défilé avec un hat créer par le joueur (deviruchi hat, cowboy hat...)
- Laisser 1 minute au candidat du "pourquoi voter pour lui"
- Délibération du jury du gagnant femme et homme.

Nous vous feront par de l'heure et de la journée du déroulement de l'event.

Ps: Dite avec quel joueur vous allez participer où sont pseudo.


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 19:50

attila tu casse tout Proposition d'event Corde

j'ai prévu un gros truc comme ca mais j'attent que le serveur soit plus stable et que anatha revienne


le tout dans un cadre sympathique et RP avec de nombreuse épreuve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 19:51

Bah delete mon post alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 19:54

nana

je laisse dieu faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Brest/Rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 21:56

Léna a écrit:

je laisse dieu faire ca Razz

C'est entendu, je m'en chargerais Proposition d'event _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Léna

Léna


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 16/02/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 11 Juil - 22:22

a toi aussi tu te prend pour dieu ?

allez cour rejoindre papy ain
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 11:15

Léna a écrit:
nana

je laisse dieu faire ca Razz

Tu n'en as pas les capacités plutôt.

Sinon Dieu laisse ce topic ouvert, Attila a été le premier a rendre publique cette idée d'event et il ne fait pas partie du staff, donc n'a pas pu te la "piquer", et puisque tu l'as gardée "cachée", il devient facile de la revendiquer par après, il n'y a aucune raison de fermer ce topic ni de le supprimer.

Pour l'event, Attila, le staff peut intervenir pour les prix (200K, c'est plutôt peu pour les rates, et faire des inscriptions gratuites, vu le nombre de participants qui sera mince...) et pour le coup des "chouchous", il suffit d'avoir soit un jury important de sorte à ce qu'une seule voix ne change pas tout (genre 4 membres) ou que les chouchous ne participent pas, mais c'est nettement plus discriminatoire ^^"

Et étoffer l'idée d'event, via une liste de critères à respecter, habits, hat, humour, sympathie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 12:26

Si il n'y a pas assez de Jury avec les GMs, pourquoi ne pas prendre des joueurs qui se portent volontaire ? Proposition d'event _ Car moi je ne pense pas participer, j'en ai pas les capacités ( je veux dire, j'en ai pas les " hats " xD ).

En tout cas l'idée d'event est originale... J'avais déjà pensé au même genre d'event mais un temps soit peu différent : tout le monde doit mettre des hats horribles, choisir des palettes horribles... Enfin le plus moche gagnait, quoi Proposition d'event Tongue Ca pouvait être drôle et on pouvait tomber sur des choses assez éclatantes... Car des personnes qui se la ramènent avec leurs plus belles parures, c'est ce qu'on voit tous les jours dans la rue de la capitale... Proposition d'event Siffle

Ou bien en se rapportant à l'idée de Attila et l'idée de Ain ( comme quoi il y a des critères à respecter pour gagner ).
On peut faire des prix spéciaux ! Je m'explique :
- Le plus animal
- Le plus chic
- Le plus...

Enfin, vous voyez? Proposition d'event _
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 13:36

Citation :
On peut faire des prix spéciaux ! Je m'explique :
- Le plus animal
- Le plus chic
- Le plus...

Oui mais si ont commence comme ça ont va pas s'en sortir y'a plein de sortes de hats ca va être la misère...

Sinon pour l'idée de l'event hum en jury je me propose je propose aussi Anatha Kinam qui est neutre je trouve et si il peut être disponible sinon ben les autres faites vos proposition pour rentrer dans le jury et promettre de rester neutre quoi qu'il arrive.

Sinon ca serait bien eventuellement si aussi il y avait un bout de RP parce que quand je vois des gens qui écrivent en sms ca me fait mal au coeur.

Si certains ont des idées faites en moi par sur le topic ou via MP

Ps: Vendredi, Samedi et Dimanche je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 13:45

Attila a écrit:
Citation :
On peut faire des prix spéciaux ! Je m'explique :
- Le plus animal
- Le plus chic
- Le plus...

Oui mais si ont commence comme ça ont va pas s'en sortir y'a plein de sortes de hats ca va être la misère...

Je ne parlais pas de faire un prix spécial pour chaque hat Proposition d'event _ Imaginons un qui a vraiment une tête féroce, ou mignon, ou ... Que sais-je... Bref, mettons cette idée à la corbeille.

Oui, le niveau SMS ici est plus haut que le niveau Français, ça me désespère... Donc un petit morceau de RP serait la bienvenue, ça nous changerait un peu... Proposition d'event Tongue

Anatha est une des personnes les mieux placées pour faire partie du Jury... Si Ain Soph tu voudrais bien aussi nous rejoindre IG, tu ferais un Jury au poil ! ( Léna, Aurel, chut... S'il vous plaît. )

Mais faire plusieurs étapes, ça serait pas mal ! Comme un concours de Miss France. Exemple :
Dans Miss France ( désolée pour l'exemple xD ) : Une étape où les concurrentes doivent se présenter en maillots de bain.
Alors dans RO : Une étape où les concurrents doivent se présenter avec un hat d'une sorte spéciale que l'on déterminera plus tard.

Zut je vois pas comment expliquer mon idée... Proposition d'event Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Quelqu'un m'a comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 14:06

Chokella a écrit:
[...]
Anatha est une des personnes les mieux placées pour faire partie du Jury... Si Ain Soph tu voudrais bien aussi nous rejoindre IG, tu ferais un Jury au poil ! ( Léna, Aurel, chut... S'il vous plaît. )

Mais faire plusieurs étapes, ça serait pas mal ! Comme un concours de Miss France. Exemple :
Dans Miss France ( désolée pour l'exemple xD ) : Une étape où les concurrentes doivent se présenter en maillots de bain.
Alors dans RO : Une étape où les concurrents doivent se présenter avec un hat d'une sorte spéciale que l'on déterminera plus tard.

Zut je vois pas comment expliquer mon idée... Proposition d'event Oo.gif" alt="" longdesc="39" /> Quelqu'un m'a comprise?

J'accepte de faire partie de l'event si il est rp ^^"

Sinon, plusieurs étapes ? Genre :

- Défiler en tenue normale (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Défiler en mariée (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Un mini concours de blague, limité à 1 vanne par candidat
- Laisser 1 minute au candidat du "pourquoi voter pour lui"

Puis décision commune du Jury ?

Un truc dans ce genre là Chokella ?

Ou alors :

- Défiler avec un hat droppable
- Défiler avec un hat de quête
- Défilé avec un sprite
- autre...

?

Les deux proposition sont plutôt subjectives, mais la première tient compte de l'humour de la personne et de sa personnalité, alors que la seconde est plus axée sur le temps de jeu, sur la collection de hat et l'investissement dans RO...

Un truc qui ressemble à ça ou autre chose ? Dur de trouver l'équivalent des maillots de bains en pixels... Proposition d'event Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 14:13

Ain Soph a écrit:
J'accepte de faire partie de l'event si il est rp ^^"

Nous le souhaitons même qu'il soit RP ( si possible ^^", car il faut tenir compte que les personnes doivent être intéressées aussi... ).

Ain Soph a écrit:
Sinon, plusieurs étapes ? Genre :

- Défiler en tenue normale (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Défiler en mariée (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Un mini concours de blague, limité à 1 vanne par candidat
- Laisser 1 minute au candidat du "pourquoi voter pour lui"

Puis décision commune du Jury ?

Un truc dans ce genre là Chokella ?

Oui ! Exactement ça ! ( Bien sûr, ça doit plaire aux joueurs ^^" )

Ain Soph a écrit:
Ou alors :

- Défiler avec un hat droppable
- Défiler avec un hat de quête
- Défilé avec un sprite
- autre...

?

Non, je trouve ça moins amusant Proposition d'event _ Et pour choisir le gagnant, ça pourrait être difficile car imaginons que deux des concurrents aient le même hats, rien ne pourra les différencier.

Ain Soph a écrit:
Dur de trouver l'équivalent des maillots de bains en pixels... Proposition d'event Tongue

En effet... Proposition d'event _

Bref, je viens de piquer " la vedette " à Attila, à la base c'est pas moi qui ai eu l'idée de cette event. Donc à présent je me tais. Proposition d'event _
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 14:15

Hum alors ca déja deux membres du jury faudra demander a Anatha si ca lui tente, Ain Soph tu est d'accord si j'ai bien compris euh je veux bien me proposer pour être juriste et euh pourquoi pas Chokella a moins que tu veuille defiler.

Citation :
- Défiler en tenue normale (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Défiler en mariée (avec hat) + 1 phrase de commentaire
- Un mini concours de blague, limité à 1 vanne par candidat
- Laisser 1 minute au candidat du "pourquoi voter pour lui"

Puis décision commune du Jury ?

C'est une bonne idée mais très peu seront d'accord car ont le sait tous nous sommes flemmard et il faudrait voir si il y a des gens a qui sa tenterait de participer. Peut-être serait-il judicieux de laisser tomber l'idée de la vanne car je sens que ont ne va pas trouver ca du tout drôle surtout quand c'est des vannes avec un contexte morbide ou autre Proposition d'event Oo

A la place ont pourrait remplacer ça par un hat que le perso à fait (deviruchi, lkh, cowboy hat....)
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 14:38

Attila a écrit:
[...]euh pourquoi pas Chokella a moins que tu veuille defiler.

Au contraire, justement je ne veux pas défiler, c'est pour ça que je me propose Proposition d'event Tongue Mais vous êtes pas obligés de m'accepter, je peux très bien rester simple spectatrice...

Attila a écrit:
A la place ont pourrait remplacer ça par un hat que le perso à fait (deviruchi, lkh, cowboy hat....)

Hats de quêtes, d'accord...
Lkh....... Proposition d'event Siffle beaucoup l'on tu ne trouves pas? Donc autant qualifier " l'épreuve du hats de quête " comme une épreuve bonus pour rajouter un petit point à la personne pour faire la différence...?

Proposition d'event Euuuh
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 15:06

Citation :
Hats de quêtes, d'accord...
Lkh....... beaucoup l'on tu ne trouves pas? Donc autant qualifier " l'épreuve du hats de quête " comme une épreuve bonus pour rajouter un petit point à la personne pour faire la différence...?

Oui voila ^^

Sinon ben si personne ne s'oppose le jury et donc composé de:

Ain Soph
Chokella
Anatha Kinam Heika
Attila
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 15:08

Pas beaucoup de monde ne se permettra de s'imposer, personne ne va dans cette section casiment... xD

Bref, merci de m'avoir inclue dans le Jury, c'est sympa.

C'est peut être un peu culotté, mais, Attila et Ain Soph, cet event pourra t'il se dérouler la semaine prochaine s'il vous plaît ? ^^"

Car je ne suis pas là à partir de Vendredi ( je crois... >< ) jusqu'à Dimance inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 15:28

Moi c'est pareil donc hum ont fait sa la semaine prochaine.

Et faudra passer une annonce pour ceux qui sont interesser de jeter un oeil sur ce topic et de s'inscrire parce que je me rappele du tournoi Deüs de Anatha beaucoup se sont inscrit et très peu était présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 15:39

Une annonce par mail de masse peut être faite par un Admin' du fofo. Exemple Ain donc ça c'est pas un soucis. On peut faire une annonce aussi IG à plusieurs reprises pour que le maximum de personnes soit au courant. Bref, on verra ça la semaine prochaine.
Proposition d'event Baka
Revenir en haut Aller en bas
Ain Soph
Invité




Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 16:30

Le mail de masse fonce directement dans le "courrier indésirable"...

Sinon, pour Anatha, il n'a pas encore répondu, il sera certainement d'accord mais lui demander avant serait une bonne chose... ^^"

Pour la semaine prochaine, il ne devrait normalement pas y avoir trop de problème pour moi

Je n'ai pas bien suivi la proposition qui concerne les lkh... ce serait un bonus, donc une sorte de 5 ème critère de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMer 12 Juil - 16:35

Ain Soph a écrit:
Le mail de masse fonce directement dans le "courrier indésirable"...

Ah bon? Pas moi ... Tant pis Proposition d'event _

Ain Soph a écrit:
Je n'ai pas bien suivi la proposition qui concerne les lkh... ce serait un bonus, donc une sorte de 5 ème critère de sélection ?

En fait ce qu'Attila et moi voulont dire par là, c'est qu'on place une petite épreuve bonus à la fin qui consiste à exhiber son plus beau hats de quête et cela pourrait rapporter des points bonus ( ainsi que diviser deux joueurs qui seraient éventuellement ex-aequo ). Tu vois ce que je veux dire ?

[Ain Soph : ouep, c'est plus ou moins ce que j'avais compris, maintenant c'est sûr Proposition d'event _]
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Brest/Rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyJeu 13 Juil - 15:10

Moi je veux bien me charger de faire la prmotion de l'event en rp Proposition d'event _

Et participer tant qu'a faire Proposition d'event Roi_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyLun 17 Juil - 13:35

Bon si tout le monde est d'accord je propose de faire l'event aujourd'hui a 15h ou demain a cette même heure.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Anatha Kinam
Empereur Mokona
Anatha Kinam


Nombre de messages : 233
Localisation : Dans la jungle ( °°)
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyLun 17 Juil - 13:42

Euh désolé de ne pas t'avoir répondu IG Attila Proposition d'event X

Ce serait bien sûr un grand plaisir de participer à cet event (mais Lena ne voulait pas faire un truc dans le genre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyLun 17 Juil - 13:52

Anatha Kinam a écrit:
Euh désolé de ne pas t'avoir répondu IG Attila Proposition d'event X

Ce serait bien sûr un grand plaisir de participer à cet event (mais Lena ne voulait pas faire un truc dans le genre ?)

Si en effet mais j'ai entendu dire ou mal compris IG que Lena enfin son frère avait dit qu'elle était partie ou je ne sait pas trop... enfin je veux embrouiller personne.

Sinon sur la 1ère page de ce topic elle a posté une réponse je t'invite a y jeter un oeil si ce n'est pas déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Anatha Kinam
Empereur Mokona
Anatha Kinam


Nombre de messages : 233
Localisation : Dans la jungle ( °°)
Date d'inscription : 16/03/2006

Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event EmptyMar 18 Juil - 15:10

Désolé de vous l'annoncer, mais je ne pourrais pas venir dans la semaine, ni la semaine prochaine, et de maigres chances pour la semaine d'après... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'event Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'event   Proposition d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser