Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+5
Cross
kazel
Kirua
Manji
marlboro
9 participants
AuteurMessage
marlboro

marlboro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:41

Bonjour ,voila je viens pour discuter un peu car j'ai pus constater quelques problèmes. En effet ,depuis peu j'ai l'impression que certaines personnes esseyant de s'intégrer correctement a cette communauté mais ne peuvent y parvenir, moi par exemple j'esseye de me rendre utile mais en quelque sorte on m'ignore pour plusieurs choses je pense la première étant l'écriture et beaucoup de fautes ce qui la plus part du temps m'empeche de poster et de la même facon de m'exprimer cette peur est du a certaines personnes qui des que l'on poste avec des fautes nous traitent de boulet ou bien on nous dit arrete d'écrire en sms hors je n'écrit jamais en sms mes c'est vrai que je fais beaucoup de fautes du a un problème que j'ai eu étant petit j'était disléxique

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème .D'accord pour ne plus faire de faute la seul facon c'est d'apprendre mais moi aujourd'hui j'ai 18 ans et je ne vais pas m'amusé a revoir tout depuis le debut c'est malheureux a dire qu'a 18 ans on ne c'est pas écrire correctement
C'est pour cela que j'ai choisi le métier de la vente car on parle plus que l'on écrit .

Mais ce n'est pas seulement pour ca j'ai aussi l'impression que des genres des groupes se forment entre les gens ayant beaucoup d'affinité ce qui est normal mais au point de ne pas répondre aux autres je trouve ca peut sympatique on peut toujours essayer de s'intégrer a votre bulle mais si vous ne faites pas l'effort de nous accepté ca n'ira pas si vous souhaitez créer un groupe d'élite vous étes bien parti a repousser les gens plus faibles de compétence on se croirait en 14-18 avec Hitler qui voulait que des blonds. (Hitler: 40-44...)
l'ereur est humaine ne l'oubliez pas on peut avoir des règles mais faut aussi s'avoir être cool avec les gens qui essayent de l'etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Manji

Manji


Nombre de messages : 232
Age : 35
Localisation : Brest/Rennes
Date d'inscription : 07/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:46

Euh tu aurais des exemples ?

Je n'ai pas trouvé compliquer de m'integrer moi ...

Et puis la, tous les admins sont à cran à cause de l'histoire de l'host, alors laisse la situation s'arranger et sa ira mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihon-world.com
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:49

Personnelement je ne repousse jamais personne ^^ , je suis taquin rien de plus , il ne faut pas prendre le peu que j'envoie méchament :p

C'est vrai quand se moment le staff est assez remonté....

Enfin bon moi je t'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
marlboro

marlboro


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/05/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:49

ok de toute facon , ce probleme n'est pas que le mien .Peut-etre as tu réussi a t'intégrer mais ce n'est pas le cas de tout le monde .
C'est un probleme social et aussi de communication .
tu es peut-etre bien le seul Kirua


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazel

kazel


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/07/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:50

moi aussi j me suis integere alors que j suis un floodeur de la mort * c est a cause de cloud petit coup de gueule _ * mauvais en francais donc voila j suis arriver ici j conaissais personne alors parle delire avec nous en atandant que ca se remete en place et tu vera petit coup de gueule Yeseuh
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:56

Par contre Kazel , j'en parle pas....je rigole xD

Le probleme est aussi que tout le monde n'est pas pareil , donc tout le monde n'y arrive pas aussi facilement que certain...

Il y a des personnes qui sont peut etre rejeter du a leur comportement ou autres...je ne sais pas , personne me viens en tete la ^^

Cite moi quelque nom xD et je te répondrai :p
Revenir en haut Aller en bas
kazel

kazel


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 13/07/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 18:59

t est michannn petit coup de gueule Corde moi j t aimais bien ba na ..

nan j rigol t est super kirua petit coup de gueule _

les autres aussi

vive le flood *je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 19:03

Pour ma part au debut aussi je croyais la meme chose que toi, mais il suffit simplement de se laisser porter par les discussion et de mettre ce que tu en pense etc petit coup de gueule Goood.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 19:28

Moi, j'ai eu une facilité déconcertante à m'intégrer... mais ce jour-là, y'avait 3 membres + Ren xD

(Kirua s'en souvient xDDD)

Bon, moi franchement, Marlboro (TM?), j'ai aussi été dysléxique, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 19:36

Oui meme que tu voulais conquerir le coeur de Sakura , Balthazar était ton rival dans cette quete :p
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 20:16

xD ... que de nostalgie xD
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 20:23

En frait Maku il drague un peu tout le monde petit coup de gueule Tongue.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 20:31

Cross... je en t'ai pas encore draguée? xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 20:35

Non c'est vrai mais ca n'arrivera jamais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 21:07

Han... t'es sûr? xD

Et puis, non, je suis déja pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross

Cross


Nombre de messages : 592
Age : 34
Date d'inscription : 10/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptyVen 21 Juil - 23:44

Ouais moi aussi, j'ai meme du te montrer une photo pour que tu me crois messant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Snipra
Admin
Snipra


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 18/04/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 22 Juil - 0:02

Pour en revenir aus sujet de depart, il y a 2 mois je jouais seule dans mon coin, et maintenant j'aide les admins à faire avancer le serveur, je connais pas mal de monde et je crois m'entendre bien avec a peu pres tout le monde (sauf les Aesir, mais seulement IG^^)

Donc c'est largement faisable :)
Revenir en haut Aller en bas
Chokella

Chokella


Nombre de messages : 979
Age : 33
Localisation : Alsace, Bischwiller (67)
Date d'inscription : 20/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 22 Juil - 9:06

marlboro a écrit:
tu es peut-etre bien le seul Kirua

Hé non, moi aussi je t'aime bien. En fait, je ne déteste personne ! Même mon petit Shido94 je l'aime ! D'ailleurs il est où... petit coup de gueule 100t

Maku a écrit:
Et puis, non, je suis déja pris ^^

Par moua *o* Hein ? Hein ?? Hein ???

Snipra a écrit:
il y a 2 mois je jouais seule dans mon coin

Dans ton coin ? T'es sûre petit coup de gueule Tongue Pourtant je savais, moi que Snipra existait petit coup de gueule _ ( bon même si ça fait peut être qu'un petit mois que je suis ici ), même si tu dis que tu jouais dans ton coin, t'étais assez présente dans les discussions ( avec Pyro, ect ). On faisait quand même attention à toi !

Snipra a écrit:
je connais pas mal de monde et je crois m'entendre bien avec a peu pres tout le monde

C'est vrai petit coup de gueule Tongue Enfin moi je t'aime bien, ch'ais pas si c'est réciproque ? xD


En revenant au sujet, moi j'ai pas eu trop de mal à m'intégrer... Mais pour pouvoir m'intégrer sur le fofo, j'ai dû d'abord m'intégrer sur le serveur et c'est grâce à Michiyo ! En tout cas, bonne chance à toi Marlboro dans ta conquête du forum !! petit coup de gueule Bisoux je rigolais, aller t'en fais pas, t'es déjà intégré, c'est juste toi qui en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Saint Soph




Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/06/2006

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule EmptySam 22 Juil - 12:40

Quelle belle solidarité... vous êtes tous très touchants xD

Plus sérieusement....

Citation de moi-même dans la partie "Bienvenue sur Mystic-RO", Ain Soph a écrit:
RQ : les joueurs du type "boulets"
- qui viennent seulement tester nos mises à jour (ninja et gunslinger et les donjons),
- qui ne savent parler/poser des questions/aller sur le forum que quand ils ont un problème,
- qui veulent qu'on s'occupe impérativement d'eux dans la minute,
- qui posent des questions 5 fois alors qu'on leur a déjà répondu 4 fois,
- qui ne font pas un minimum d'efforts d'intégration dans la communauté accueillante qu'est la nôtre ne seront pas les bienvenus...

Nous veillons énormément à ce que soit l'ambiance qui prime, le reste est secondaire. Les timides sont les bienvenus, mais pas les associaux, c'est un mmorpg ici, si c'est pour jouer tout seul, allez ailleurs, faites du "city building" ou jouez aux sims... Merci.

NB : je ne parle pas de moi à la 3ème personne du singulier, c'est juste que les quotes (citations) affichent automatiquement "a écrit" et j'ai donc cherché une tournure de phrase qui intègrerait tous les éléments que je voulais donner. ^^"

Si tu penses sincèrement être comme ça (et tu ne l'es pas) tu gagnes le droit de manger la porte de face avant de la prendre pour partir du serveur. C'est que tu es considéré comme un boulet.

Maintenant, c'est vrai que tu fais beaucoup de fautes en écrivant, mais tu fais des efforts, ça se voit. Exemple : tu as écrit "c'est" au lieu de "sait", mais tu as pris le temps de mettre l'apostrophe et le mot contient autant de lettres. On voit que tu fais des efforts et on ne t'en tient pas rigueur (pas moi en tout cas).

Mais c'est certain que celui qui, par son comportement ou ses réponses, sert à alimenter la présentation du boulet que j'ai rédigé ne va pas être accepté, sinon à quoi celà servirait-il de mettre des règles, de faire un système d'inscription, etc. ?

Personnellement, j'attends des personnes sur un forum de RO qu'elles :
- réfléchissent avant d'écrire
- évitent le "sms" par respect pour les autres qui doivent les lire
- fassent des efforts permanents (pour s'intégrer, écrire correctement et respecter, pour elles-mêmes les règles de chaque forum)

Nous avons chacun des dispositions différentes, certains sont plus favorisés que d'autres pour tout ça, c'est vrai... Mais le gars qui dit "j'sui com j'sui dsl mé akcepté mwa com sa ou j'me tir", c'est casses-toi directement. Même en CM2 on écrit mieux que ça et l'enseignement est obligatoire jusque 18 ans il me semble, et bizarrement, je doute que ce "style" déplorable soit celui employé pour une interrogation rédigée telle une rédaction ou une dissertation.

De plus, un effort individuel à portée collective amène à l'amélioration globale du sentiment d'appartenance au groupe (définition des facteurs d'intégration dans les groupes en psychologie expérimentale). Et enfin, ce qui est demande n'est pas du tout inutile, ce n'est pas ni un luxe ni un fardeau d'écrire un minimum correctement.

Sur ce, je pense comme les autres que tu ne fais pas partie des joueurs non intégrés. Et, dernière remarque te concernant, il se peut aussi que les joueurs fassent parfois preuve d'auto-censure (pas encore assez mais ça arrive petit coup de gueule Tongue) et qu'ils ne répondent pas, soit parce qu'ils n'ont rien à dire, soit parce qu'ils ne veulent pas être négatifs et détruire ton idée, il ne faut pas imaginer le mal partout non plus...


RQ à Kazel : tu es certes intégré, mais soignes ton orthographe stp, ce n'est pas facilement compréhensible et ça me saoûle de lire 2 fois ton "style" pour comprendre une idée souvent creuse... pareil pour la shoutbox. Merci petit coup de gueule _
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainsoph.ipbfree.com/
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Petit FSN
» Petit soucis avec votre client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Aides et problèmes en tout genre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser