Mystic RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Serveur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur une banniere...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 17:54

Voila tant de choses sont entrain de se faire...donc j'ai commencer vite fait le design....mais je veu votre avis , Je tiens a presicer que le forum va changer donc ce ne sera pas la meme couleur....

Votre avis sur une banniere... Bannieremysticfinalig9

Voila merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Riku-

-Riku-


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 17:56

Magnifique :)x
Revenir en haut Aller en bas
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 17:59

J'aime le logo Mystic, mais pas le reste... la couleur est mal chosie (on va passer pour un serveur gay, quoique on a déja 3 gays (Kiki, Rikcul et big) et j'ai pas envie xD) les personnages sont moches et trop déformés et je les aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:02

La couleur fait trop flashy sinon 1er plan trop vite personnage trop grand par rapport a ceux au fond je serait plus du genre a les mettre de la même taille.

Sinon l'effet poil devant c'est moche désolé c'est vrai XD.

Ont se demande quesque t'insinue...avec autant de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:06

@maku : Il faut des couleurs vive , ca s'appel pas non plus nightmare-ro , quand au personnage ce sont des comics du manoi Ragnarok ita .

@Attila : pour la couleur , comme j'ai dis pour Maku , et le forum va plutot passer vive... , quand au personnage c'était une image entiere....enfin je peut toujours le redimensionner mais ca fera encore plus d'espace libre et va trouver des images dans le meme style toi -__- , quand a l'effet "herbe" et non poil , c'était pour garnire en bas a droite qui était plutot vide , simple mais le rendu me paraissais pas mal , ca poussais plus le coter "aventure...


Edit : correction, manoi et non manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:10

Ben au lieu des ton herbes met un perso féminin ou une kafra mais pas de l'herbe a moins que tu le mette en vert ont verra déja mieux que c'est de l'herbe et non des poils... Les personnages d'au fond sont trop mis de côté par rapport a celui de devant ont dirait qu'il y a un personnage plus fort que les autres (c'est une image)

Citation :
va trouver des images dans le meme style toi -__-

Ben c'est pas moi qui ai choisi de faire une bannière donc tu à décider assume jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:18

Attila a écrit:
Ben au lieu des ton herbes met un perso féminin ou une kafra

Ca rejoin la meme chose....xD , il faut que ca garde le meme esprit , trouve moi une image dans se cas :p ( c'est comme si tu voulais mettre dans une banniere une personne de la vie réel avec un personnage de manga....voi le rendu que ca fait xD )

Attila a écrit:
mais pas de l'herbe a moins que tu le mette en vert ont verra déja mieux que c'est de l'herbe et non des poils

Va mettre du vert....ca ferait trop de couleur et le rendu ne serait pas génial...

Attila a écrit:
Les personnages d'au fond sont trop mis de côté par rapport a celui de devant ont dirait qu'il y a un personnage plus fort que les autres

En meme temps Kaias est le héros de RoIta donc c'est forcer qu'il sois au premier plan...

Attila a écrit:
Ben c'est pas moi qui ai choisi de faire une bannière donc tu à décider assume jusqu'au bout.

Certe ce n'est pas toi qui a decider et je ne voie pas ou j'assumerai pas jusquau bout enfin bon....xD tu prend un rien pour un mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Photographer's Eye

Photographer's Eye


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : http://digicam.tchatcheblog.com
Date d'inscription : 06/05/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:22

Citation :
En meme temps Kaias est le héros de RoIta donc c'est forcer qu'il sois au premier plan...

Euh ont s'en fou va interroger 50 personnes et je pense pas que y'en ai 5 qui te disent qui est ce Roita ont va plutot croire que tu te prend pour le tout puissant en mettant quelqu'un en premier plan et ils se diront il se prend pour le meilleur malgres que tout le monde pensent ça je trouve cella négatif pour l'image du jeu qu'est ragnarok et le but est de jouer en groupes etc la tu montre plus le côté solitaire du jeu enfin je m'égare je pars en flood si tu veux discuter MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digicam.tchatcheblog.com
Kirua

Kirua


Nombre de messages : 1227
Age : 72
Localisation : Coulommiers , Seine et marne
Date d'inscription : 28/03/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:26

Mdr !!!!!!!!!!! *se tord de rire*

RoIta = Ragnarok Into The Abyss , Donc ne dis pas "Qui"

Attila a écrit:
Euh ont s'en fou

Mon petit du calme....tu t'éxite pour rien la....j'ai bien peur que tu redevienne comme avant....

Attila a écrit:
Ils se diront il se prend pour le meilleur malgres que tout le monde pensent ça

Euh....tout le monde ?

Attila a écrit:
je trouve cella négatif pour l'image du jeu qu'est ragnarok et le but est de jouer en groupes etc la tu montre plus le côté solitaire du jeu

Non on voie bien le coter "groupe" puisqu'il y en a derriere qui s'amuse...si il serait seul sur l'image je comprendrai ^^

Sur ce , ca part en embrouille, calmons nous :p

Kirua : J'ai eu l'avis de 4 personne , 2 positif et 2 négatif , vu que le score est égal , je tranche pour le négatif....je laisse mes coéquipier faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Admin Atteint d'une floodagite aigüe
Aurel


Nombre de messages : 835
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyMer 19 Juil - 18:40

franchment attila tu fais chier de critiquer les autre vas y fais mieux que lui psi pares on critiquera
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-ro.forum2jeux.com
Maku
Admin
Maku


Nombre de messages : 1575
Age : 32
Localisation : IG à faire des events
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... EmptyJeu 20 Juil - 14:52

Le logo Mystic-RO est magnifique, mais il faudrait du bleu pour la couleur (le nouveau forum sera bleu) et des personnages plus... normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur une banniere... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur une banniere...   Votre avis sur une banniere... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur une banniere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis...
» Mon avis sur les evenement recent
» Kadaj64 sur votre serveur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic RO :: Mystic-Ro, tout concernant le serveur :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser